Le Club Peugeot 404 > Général
Retrouver mon numéro de carrosserie
François96:
--- Citation de: Jojo08 le août 26, 2024, 13:56:14 ---Si tu as créé la fiche à quoi correspond ce numéro alors ?
--- Fin de citation ---
Le numéro 218020 est inscrit sur ma voiture (pour faire simple, elle m'a été vendu comme une 1962, ce qui correspond bien au numéro de série + carrosserie qui est inscrit sur ma voiture, mais en réalité c'est une 1966 car le numéro de série frappé sur le moteur correspond aux caractéristiques de la voiture. En somme elle a été trafiqué.. D'où ma recherche de numéro de carrosserie pour en faire une machin number comme on dit :D
Je vous joint une photo des "fausses" plaques rivetées sur ma voiture
<br /><br />
Serge0764:
Ce peut être le moteur qui a été changé ?
Hundvag:
Non, lors de la présentation de sa voiture, et toute la discussion qui a suivi, il apparait sans aucune erreur possible que c'est bien une GT de 65/66 qui lui a été vendue avec les papiers d'une 62. Le moteur correspond bien à la voiture, même numéro de série sur le moteur, et sous le mastic..., à côté du faux numéro 62 gravé frauduleusement.
Mike T:
La frappe à froide a clairement du mastic au dessus du numéro d'origine et l'autre numéro au dessous du P404 emboutie est la faux comme dit Hundvag.
Pas de corrélation direct entre N° Série et N° Carrosserie, donc sans un record complet des 404 et tous les numéros, c'est impossible de retrouver le numéro d'origine.
François96:
Donc je ne pourrai pas retrouver de numéro de carrosserie.. quel dommage :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile