Le Club Peugeot 404 > Petites Annonces
Recherche Vitre conducteur 404 coupé
PiLLoX:
Hello les amis
Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fait promener par la belle, en fermant la porte un peu fort la vitre conducteur m’a explosé en pleine tronche, résultat des bouts de verre partout et plus de vitre ☹️
Si qqun a une vitre passager ou conducteur en stock, je serai intéressé !
Merci
William
°ARTMAN°:
C'est etonnant qu'en claquant la porte tres fort la glace pete! Soit elle etait en tension et mal positionnée dans ses glissieres, soit un element se ballade dans la portiere..
On en voit passer sur Leboncoin.. c'est pas vraiment rare..
PiLLoX:
Belle analyse…
Je confirme elle était en tension, elle bloquait à la remontée et je l’ai laissée en butée un peu agacé qu’elle ne remonte plus, en me disant que forcément ce devait être mes enfants qui avaient encore joué avec le lève vitre,
Ça fait quelques semaines j’ai vu deux annonces, à des prix exorbitants, mais que j’ai tout de même contacté, l’un ne l’a plus, l’autre n’est pas à proximité et ne répond plus
Je jette une bouteille à la mer ici, ne sait-on jamais ;-)
Belle soirée
William
anatole:
Dispo dans les vieilleries du club en Eure et Loir.
Pour des raisons évidentes, pas d expédition!
Gabarit papier expédiable, à faire découper dans du Triplex en miroiterie...
Mais ce serait mieux d'être à jour de cotisation pour profiter des avantages du club.... :D :D
PiLLoX:
Merci à tous pour vos réponses,
Effectivement je ne suis peut être plus à jour de la cotisation, je ne sais plus vraiment de quand date ma dernière adhésion..
Pour le vitrage si on prend le risque quand même pour l’expédition très très bien protégée, on peut tenter ?
Bien à vous
William
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile