Merci Brice62
Voici ce que je sais de cette voiture (ça n'intéresse peut-être que moi mais tant pis, ça me fait plaisir!)
Immatriculée neuve en décembre 1967 dans les Bouches-du-Rhône, elle a parcouru 80 000 km avec son premier propriétaire qui l'a revendue en 1986. Elle a ensuite connu deux autres propriétaires, toujours dans les Bouches-du-Rhône, qui ont parcouru 80 000 autres kilomètres avec elle jusqu'en 1998, date à laquelle elle a été soigneusement remisée. A 130 000 km, en 1995, elle a eu un moteur en échange standard.
Redémarrée sauvagement fin 2023 (une batterie neuve, une pompe à essence électrique, de l'essence neuve et en avant Guingamp!), elle n'a heureusement parcouru que 80 km avant que je ne la rachète en mars 2024. Depuis, je prends le temps de lui faire une révision en profondeur. C'était plus qu'urgent!
En bonne voiture du sud, elle n'a aucune corrosion. Les dessous sont dans un état incroyable. Elle n'a pas une bosse non plus, toutes ses baguettes sont présentes et l'intérieur est en très bon état. Elle aura juste besoin d'un bon lustrage pour être parfaite avec sa peinture et son intérieur d'origine.
Au plaisir de vous rencontrer, sur les routes ou ailleurs