Le Club Peugeot 404 > Présentation
Présentation thierry30
thierry30:
Bonjour,
Amateur de Peugeot (j'ai eu jusqu'à trois 203 , une 304 cab) , je vise l'achat d'un coupé 404 et donc , en prévision , j'ai cherché un forum 404 . J'ai vu trois coupés , un pour restaurateur courageux, un près de Lyon -moyen- 1967 - et un près de Tarbes - excellent état, 1965 - injection- pour lequel je crois que je vais me décider . J'habite à côté d'Uzès , Gard , et je veux un retour par la route.
A part cela , j'ai 75 ans , un garage atelier correct , trois place pour voitures anciennes dont je garde une 203 berline 58 et un cabriolet BMW 1987 (325i) . Un coupé 404 tiendra un juste milieu entre les deux .
En attendant de vous le montrer , j'explore la documentation, historique, technique et pratique .
Mike T:
Bienvenue ici !
Jérôme:
Bienvenue ici Thierry.
En effet le coupé gris à Tarbes que l’on trouve facilement sur les anciennes.com semble superbe ,
daniel 84:
Bonjour Thierry et bienvenu parmi nous . j' habite dans le Vaucluse donc pas trop loin de chez toi .
D'ailleurs j'étais à Collias hier pour un rassemblement d anciennes .
Fritschy:
Bonjour,
Le coupé gris est très prometteur. Le seul bémol, c’est que c’est trop parfait. Historique , jamais restauré, tout refait, 2eme main, un coffre avec tous les tapis et en très bon état….pourquoi la vendre et pourquoi pas encore vendue depuis le 3 septembre.
Le prix est tout à fait correct si tout est vrai. En tout cas j’irais la voir rapidement, si ce n’est pas déjà trop tard.
Car très belle voiture, injection de 66, belle couleur intérieur comme extérieur.
Quelques erreurs , comme les enjoliveurs, rétro sur l’aile avant, les essuie-glaces..mais que des détails.
https://www.lesanciennes.com/annonce/peugeot-404-coupe-1965-a717780
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile