Un soucis avec le forum ? gui404@gmail.com
Elle ne m’a jamais laissé au bord de la route, mais c’est toujours stressant d’avoir une épée de Damoclès sur la tête. À la dernière AG elle a fait des choses étranges. Et en Bretagne (700km de chez moi) elle a failli restée sur place avec la caravane.
Citation de: Anthony51 le octobre 22, 2024, 18:11:05Elle ne m’a jamais laissé au bord de la route, mais c’est toujours stressant d’avoir une épée de Damoclès sur la tête. À la dernière AG elle a fait des choses étranges. Et en Bretagne (700km de chez moi) elle a failli restée sur place avec la caravane. Je comprend exactement ce que tu veux dire ca me fait pareil avec mon automatique Bon ya pas longtemps j'ai du la laisser au boulot mais c'était pour ma pompe a eau qui a gripper et pas a cause de la boite
Pour le jeu dans le couvercle tu joues avec le levier et c'est assez flagrant. On a des couvercles neufs d'origine dispo au Club. Pour le repérage de l'embrayage c'est pour l'équilibrage. S'il est équilibré il faut le repérer au démontage et remontage.
Sauf qu’évidement… le bouchon de remplissage de la boîte est complètement bloqué… clef spécial avec une rallonge d’un mètre et ça ne bouge pas ! J’insiste le carré devient rond. J’essaye à la pince étau et c’est le bouchon qui se détruit… Je n’ai jamais vu un bouchon serré comme ça… Vous pensez qu’on peut souder un écrou sur le bouchon sans mettre le feux à la boîte ?
Non seulement j’envie tes compétences, mais avoir une fraiseuse chez soit est un rêve que je n’aurais jamais.Manque de place. Du moment que je peux encore utiliser le tour, la fraiseuse et le reste au boulot, ca passe encore. Je vais regretter d’aller en retraite…