Le Club Peugeot 404 > Petites Annonces
Cherche Mécano
Dachy Michel:
Bonsoir a tous , je recherche un mécano pour me dépanner , mon coupé consonne de trop les bougies son noir , manque de puissance
elle tourne bien sur place mais broute en roulant . Donc surement un réglage de la pompe injection .
je paye le déplacement et si besoin offre le gît et couvert . Merci d'avance
Amicalement MD
ILQ:
Salut Michel
je pense qu'il faudrait plutôt faire l'inverse: apporter ta voiture au mécanicien.
Un souci d'injection peut nécessiter plusieurs jours de recherches, même avec le coffret KF la dépose de la pompe, le test des injecteurs etc , et ça ne rentre pas toujours dans le coffre d'une voiture qui vient te visiter " vout-vout "
Dachy Michel:
Bonjour , ok , mais mis à part Auto rétro du côté d'AIX EN PROVENCE et Mr BARBET du côté de St. MALO
au bas mot 500 Kms l'un ou l'autre , moi je suis au centre , cela fait cher du porte voiture à 250 € (1 jour) + 100/120 € péage/essence
Ou avec la voiture je ne me vois pas monter les côtes à 50 Kms h . Merci quand même de ta réponse je me sens moins seul .
Amicalement MD
Jean-YvesL:
Bonsoir,
Quand j’habitais en région parisienne Ouest, j’avais payé le déplacement à Émile Barbet. Il m’avait démonter une partie de la pompe à injection sur place car la voiture ne pouvait même pas monter la rampe du garage. Mais il n’était qu’à 3h30 de voiture moderne de chez moi.
Jean-Yves
Dachy Michel:
Bonjour , merci pour la subjection , je vais lui poser la question.
Amicalement MD
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile