Auteur Sujet: Photos Moteur cab injection  (Lu 499 fois)

Hors ligne Vincent72

• Débutant
  • *
Re : Photos Moteur cab injection
« Réponse #15 le: novembre 28, 2024, 08:31:14 »
Merci ILQ ,me voici rassuré, est ce normal que cette pompe soit raccordée en direct sur le plus de la batterie
Excellente journée
Vincent72

Hors ligne ILQ

• Expert
  • *
« Réponse #16 le: novembre 28, 2024, 09:54:40 »
Négatif , elle passe obligatoirement par un fusible + apres contact , là il faut le retrouver!
Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne brice62

• Expert
  • *
Re : Re : Photos Moteur cab injection
« Réponse #17 le: novembre 28, 2024, 11:09:16 »
Négatif , elle passe obligatoirement par un fusible + apres contact , là il faut le retrouver!

Fil numéro 76, voir les schémas électriques  ici https://leclub404.com/404api/galleries/documathque/documents-techniques-peugeot/schemas_electriques_tous_modeles.pdf

Apres le fusible pour la Pompe KF est le 3 confer dernière page ici https://leclub404.com/404api/galleries/documathque/documents-techniques-peugeot/12-Electricite.pdf

404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

Hors ligne XRAY

• Débutant
  • *
« Réponse #18 le: novembre 28, 2024, 13:38:52 »
Je recommande vivement une "modernisation" discrète, à savoir le rajout d'un relais tachymétrique qui coupe l'alimentation de la pompe après 2 secondes d'arrêt du moteur. Sécurité en cas d'accident!

Hors ligne Fritschy

• Administrator
  • Expert
  • Membre club & Aventure Peugeot
Re : Re : Photos Moteur cab injection
« Réponse #19 le: novembre 28, 2024, 14:33:37 »
Merci ILQ ,me voici rassuré, est ce normal que cette pompe soit raccordée en direct sur le plus de la batterie
Excellente journée

Désolé Vincent , j'aurais du eventuellement t eposer la question de quelle année est ta voiture.
Mais les "sages" sont là pour nous surveiller  ;), et ILQ a reconnu tout de suite le modele Bosch que je n'ai pas encore vu.

404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158