Le Club Peugeot 404 > Club 404
AG 2025 Villers le Lac
ILQ:
Et voilà c'est parti !
pré-inscription envoyée
DADID404:
Pour moi aussi, je suis inscris ;) La seule crainte est de pouvoir rouler sans avoir de problème en France. En effet, depuis le 1er janvier 2025, les Oldtimers belges et étrangers n'ont plus le droit de circuler dans les agglomérations françaises... :'(
Les écolos commencent à serrer la vis. Besançon est une ville gérée par les écologistes.
Il faudra que j'essaie de me munir d'une attestation mais valable 24 heures seulement.
Ou venir avec ma voiture de tous les jours en critère 1...
Anthony51:
Ne t’inquiète pas David ;) Il n’y a pas de verbalisation pour le moment et c’est comme tout, c’est à l’appréciation du bonhomme.
Restez-vous le dimanche ?
ndoucet:
En effet, depuis le 1er janvier 2025, les Oldtimers belges et étrangers n'ont plus le droit de circuler dans les agglomérations françaises... :'(
c'est quoi cette histoire? je vois pas le problème avec Besançon?
https://www.lavignettecritair.fr/zfe/
des villes ont mis en place des dérogations "petit rouleur", comme à Lyon, Rouen, et sans doute d'autre, permettant sur simple inscription de passer ou circuler durant 24h. Personnellement lorsque je dois aller à Lyon mazout critere 4 c'est ce que je fais
Serge0764:
Pas encore de ZFE sur Besançon, las anciennes peuvent encore rouler... Jusqu'à quand ? :-[
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile