Bonjour à tous, je vous présente ma 404 GT de 1964. Je l’ai acheté le 24/12/2024 !! Beau cadeau de Noël ! J’en recherchais une depuis quelques temps, et j’ai enfin trouvé le modèle exact que je cherchais !!
Elle a longtemps appartenu à un garagiste, une quarantaine d’années, donc plutôt bien entretenue. Elle sort de la concession Ortelli de Cannes.
Elle a rejoint plusieurs copines, dont une Traction et une 2cv.
Depuis, j’ai commencé par dégripper le robinet de chauffage car le trajet de rapatriement en Auvergne depuis Villefranche sur Saône a été glacial !!! Puis une petite fuite a l’axe du carburateur a été résolue par le remplacement de ce dernier et des joints associés.
J’espère le beau temps pour en profiter concrètement ! Pourquoi pas faire une partie de la nationale 7, habitant à quelques pas de Lapalisse, le point de départ est déjà trouvé.
Bien à vous !
Loïc.
<br />

<br /><br />

<br /><br />

<br />