Avec ma carbu de 64, J'avais fréquement le problème de calage aux feux rouges et stop, le moteur tournant un peu trop lentement, la vis de ralenti devait être resserée, ensuite il y avait du jeu au niveau des vis et le carbu était complètement encrassé d'huile et de poussière que le filtre à essence ne parvenait pas à retenir. Un démontage complet du carbu, nettoyage, vis par vis, l'essence arrivera sans problème. As-tu des acoups au niveau de l'accélération et de la déccélération, si oui, ce doit être le même problème, le carbu nettoyé, ma voiture roule à merveille, vérifie également si le chock est bien réglé. Voir la vis de richesse, si top riche==> encrassement des bougies.
Attention, un nettoyage de carbu doit être effectué avec soin, à ne pas mettre entre les mains de n'importe quel bricoleur.
Pour les redémarrage à chaud, je touche du bois, jamais connu ce problème,
au contraire, plus elle est chaude, mieux elle redémarre, tiens, tiens???
Lors d'un calage à un feu rouge, on a aussi tendance à s'énerver, à insiter et on noye le moteur, voir le vape lock, phénomène courant également en particulier quand il fait chaud. Tiens nous au courant.
DAVID