Et me revoilou (forcément maintenant qu'elle roule...), après le refroidissement, le carbu.
Samedi j'ai eu droit à la panne classique de l'alimentation qui se bouche. Après 500 kms, le filtre à carburant (récent, je l'ai posé après l'achat) avait emmagasiné tout plein de saletés venant du réservoir (j'ai vidangé 5 litres par le fond de ce dernier pour voir, mais ce qui est sorti est propre malgré quelques poussières, donc je pense qu'il s'agit juste d'un décrassage assez normal après une remise en route).
Donc, dépose durits et carbu pour nettoyage du circuit. Une fois le carbu en mains, j'ai eu la surprise de constater que ce n'était pas un 34 mais un 32 comme sur les 203 (sans vérifier ce qui est écrit dessus, de loin, ils sont kif-kif).
Qu'est-ce que ça change ? Est-il préférable de remettre un 34 (j'en ai un en réserve, il faut juste le nettoyer et le remettre à niveau avec un kit de réparation).