Le Club Peugeot 404 > Présentation

Trombinoscope / Présentez-vous et votre 404.

<< < (2/23) > >>

argad:
Variante dans ce sujet : une recomposition de la photo de la page 2 du catalogue 1966.

Histoire de mieux coller au thème du fil de discussion, j'aurai pu faire une mise en scène pour refaire la photo de la première page (avec moi au volant, j'avais au moins la pipe au chapitre des accessoires, mais avec une 404 noire alors qu'elle est blanche sur la catalogue, ça n'allait pas).
En revanche pour ce qui suit, le noir ne se voit pas trop.

La photo originale d'abord :



Le plagiat ensuite : c'est ma chérie qui s'y colle et les roses sont du jardin (pile-poil la couleur, alors que pour le chemisier on a fait ce qu'on a pu).



Heureusement (dans un sens), la forte luminosité de ce dimanche fait qu'on ne voit pas nettement l'arrière-plan dans la vitre car les fermettes à toit de chaume ne courent pas les rues en Poitou-Charentes.

anne charlotte:
je continue donc avec moi , une des filles du club, et mon cabriolet de 1965



Christophe H:

--- Citation de: mathieu le juillet 01, 2008, 21:42:21 ---BONSOIR A TOUS ,avec ma 404 1965,encore une auto blanche!

--- Fin de citation ---



On te reconnaitra mieux comme ça...

mathieu:
merci christophe c est beaucoup mieux comme ca!!!!

dnrphil:
Bonjour à tous, Philippe, 49 ans, SARLAT LA CANEDA en Dordogne.
Je suis propriétaire depuis 1989 d'une 404 GT de 1963, moteur 1600 cm3 trois paliers et BV grille française (1ère en bas).
La voiture est restée presque 10 ans à l'abri à attendre une remise en route et depuis 1997, après une remise en peinture, un coup de fouet moteur, les freins, amortisseurs et autres vérifications, elle m'attend sagement à l'abri dans son garage périgourdin pour participer à quelques sorties de voitures anciennes et promenades d'entretien.
Je lui ai récupéré au fil de mes recherches une galerie, une remorque monoroue ERDE, une caravane CARAVELAIR de 1968 à suspensions pneumatiques et dernièrement, une petite remorque ERKA que je vais mettre en peinture pendant mes congés.
J'ai choisi cette voiture pour des raisons de nostalgie. Dans les années 60, nous avions des amis dans les Pyrénées Orientales et je me souviens de ballades assis sur les genoux de mon père côté passager d'où je découvrais avec émerveillement les sommets montagneux par le pare-brise panoramique (et oui, à l'époque, on pouvait).
Voici quelques photos.





Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile