Autour du club > Le Bistrot

Lhooq ma 404 ! ( âmes sensibles s'abstenir !! )

(1/140) > >>

Lhooq:
Bonjour, j'ai la bonne trentaine, je reside en rhône alpes et j'ai racheté y'a 6 mois une  404 customisée à la fin des 80's...une boite auto neuve a été posée dessus debut 90's..la fameuse zf3hp11 ou 12!

Je suis généralement un amateur d'origine mais celle-ci ma toujours plu ! ( elle appartenait  à un ancien voisin )









d'autres photos  là :

http://letempledelasf.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1892718

Certains de vous vont hurler je le sents ! lol !

Je recherche eventuellement un interieur rouge ( sieges & banquette) en etat correspondant à l'année modèle ( 1962 )...si je trouve pas j'irais voir un sellier cet hiver...

y'en a un en ce moment sur leboncoin mais il est plus recent ! snif !

Je pense recuperér des garnitures av/ar d'avance...voir des cyl de roues par precautions..

voilà...vous pouvez degainer ! :D



argad:
On ne va pas fusiller comme ça sans sommations, et puis on la connaît déjà (notamment sur le topic de forum-auto).
Bon, tout le monde n'aimera pas, ça c'est certain... mais
1- c'est fait, c'est fait (ou "le mal est fait")
2- le résultat pourrait être pire (le tuning actuel me paraît bien plus détestable)
3- vous n'êtes pas directement responsable de la transfo (ça atténue).

Quant à dégotter un intérieur rouge adéquat, ça sera moins "coton" (très drôle) que de trouver un post 65... mais il faut vivre d'espoir et chercher.

Maximidas63:
Cà serait t'y pas celle-là des fois qui a comme moteur un V8 Aquilon ?

Lhooq:

--- Citation de: Maximidas63 le septembre 05, 2008, 19:30:06 ---Cà serait t'y pas celle-là des fois qui a comme moteur un V8 Aquilon ?

--- Fin de citation ---



Non, non, le moteur est resté peugeot même s'il a grossi suite au décès du 3 paliers ...

je ne savais même pas qu'il y avait eu des tentatives v8 .... mais j ai deja vu un 505sti dedans !



il y a p't être eu des tentatives avec le v6 des 604.


Salut Argad...oui j'ai reperé qq têtes de FA ici ! ^_^

guigui404:
Hello !

Comme j'ai dit sur F.A j'aime assé par rapport à ce que l'on peut voir actuellement aie aie. Surtout l'intérieur très sympa ! Par contre les 'tribals' sur le capot et partout j'aime pas du tout  ???

Bonne route en 404 !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile