ouais ok, mais ça engraisse au passage quelques grand patrons et une multitude d'actionnaires et dans la balance les 10% de la population pèsent pas lourd!
Ca c'est la démagogie franco-française qui reprends le dessus...
Pour rester chez PSA, la masse salariale de l'équipe dirigeant représente moins de 5% de la masse salariale totale... Ce qui veut dire que sans dirigeant (ce qui est, convenons le, pas très crédible), chaque ouvrier gagnerait 5 % de plus... La belle affaire...
Quant aux actionnaires, sans investisseurs pas d'entreprise... et on ferait mieux de les féliciter, car une bonne assurance vie leur rapporterait plus!
D'accord avec toi, mais ceux qui n'en veulent pas de toute cette électronique et gadjet en tout genre, ben le choix devient plutôt restreins.
Sans électronique, de toute façon, les moteurs ne respecterait plus les normes... Et pour le reste, il y a la Logan... qui ne nourrit aucun ouvrier français...
Ma femme roule en ford Ka, la liste des pannes lié à l'electronique sur cette voiture est edifiante . La fiabilité mécanique n'est peut être plus à prouver mais pour celle de l'electronique ...
Ma femme et moi, roulons tous les deux en Peugeot modernes... sans aucun problème de ce côté là!