Merci Mr. Le Président et les autres membres!
Rappel: toute No. de Série est bienvenue! Et les Nos. de Carrosserie; le mien est 10758.
Voici la compte des voitures après élimination des duplications/triplications voir quadriplications occasionnel:
1238 Voitures 404 C identifiés par No. de Série avec ou sans No. de Carrosserie;
7 Voitures 404 C identifiés par No. de Carrosserie seul (erreur non recupérable dans No. de Série);
206 Voitures 404 C non identifiés à cause d'erreur non recupérable dans No. de Série ou de Carrosserie, même aucun numéros donnés.
Ce total est après l'addition des numéros que j'ai trouvé, comme les 8 voitures en Afrique du Sud, ....j'ai ajouté plus ou moins 75 autos, merci aux autres amateurs de la 404 C en Angleterre, Allemagne, Afrique etc.
Un bon but c'est sûrement de trouver 1722 voitures, soit 10% de la production total!
Anatole et moi feront sûrement des efforts à grandir l'enquête pour comprendre les autres types de carrosserie Peugeot 404. Mais pour le monent la 404 CC est un bon apprentissage
Le possibilité d'un site sur le web où les 404istes peuvent entrer et voir les donnés de leurs voitures est aussi en étape de recherche.