Auteur Sujet: Questions  (Lu 1886 fois)

Hors ligne 404-17

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Questions
« le: février 02, 2009, 08:59:44 »
Bonjour,

Je suis un petit nouveau, et je vous ferai une présentation dés que j'aurais finalisé l'achat en cours de la 404 que je courtise ( 1964, couleur bleu amiral )  :-*


Par contre, j'ai deux questions :
- La peinture vermiculée du tableau de bord est partie sur un endroit assez grand. Que peut-on faire ?




- Une fente est présente dans le skaï de l'assise du siége conducteur. Cela peut se réparer chez un professionnel ( ou au service des urgences de l'hopital ?  :D )?

Merci à tous !
« Modifié: février 02, 2009, 09:12:42 par 404 / 17 »

Hors ligne anne charlotte

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Re : Questions
« Réponse #1 le: février 02, 2009, 16:31:32 »
le service des urgences ça fonctionne aussi; j'ai reparer mon assise avec du fil de suture monté sur aiguille courbe; il en existe en plus de differente couleur  ;)
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=10013320][/url]

PEUGEOT 404 CAB 1965 PEUGEOT 404 COUPE 1967

william

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Re : Questions
« Réponse #2 le: février 02, 2009, 21:59:08 »
Bonsoir Phil,
pas de souci pour ton skai qui est coupé dans le sens de la longueur, un sellier va faire cela sans souci.
Je pense qu'il faut que tu présentes ta voiture  achetée en 1ere main à son propriétaire qui n'a eu qu'une voiture  : une magnifique 404 bleu amiral
A+

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Re : Questions
« Réponse #3 le: février 03, 2009, 07:39:59 »
Ah zut ! Voila que je suis démasqué par un GO d'aquitaine ...  ;)

C'est promis, je ferai une présentation avec photo. Normalement demain, puisque s'il n'y a pas d'incident de derniére minute, je récupére la 404 ce jour.

Hors ligne Louis

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Re : Questions
« Réponse #4 le: février 03, 2009, 11:42:38 »
Pour la peinture du tableau de bord qui ne tient pas sur le plastique, le plus simple c'est de l'enlever entièrement, souvent ça part facilement à l'ongle, l'aspect par suite est plus brillant qu'à l'origine, mais ce n'est pas choquant
404 CAB 1967,, Berline "Evocation" East African Safari 1964, Break U7 1971,break U7 1972  pick-up U8essence 1969, Mitsubischi Outlander 177CV 2011 ,

Hors ligne Jo le Trembleur

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Re : Questions
« Réponse #5 le: février 03, 2009, 12:33:56 »
Dans le cas présent et vu que seule la casquette de tableau de bord semble touchée, la solution la plus simple me paraît être de changer la dite casquette. L'opération est simple et ce n'est vraiment pas une pièce difficile à trouver.
« Modifié: février 03, 2009, 12:36:04 par Jo le Trembleur »
Peugeot 402 (1935), 203C (1960), 404 GT (1966), 205 Génération (1997), C8 HDi pour tous les jours
Talbot-Matra Rancho Grand-raid 1980 - Talbot 1100 GLS 1981 export Italie - R4 TL 1990 ex-armée

morlat christophe

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Re : Questions
« Réponse #6 le: février 03, 2009, 17:42:51 »
Pour la peinture vermiculée , téléphone chez A.L.P.diffusion au 01 34 59 03 24  et tu demande qu' il t' envoie une bombe de " WRINKLE FINISH " réf. P 110 N (noir) 22 euros ttc , après avoir passer 2 couches à 10 mns d' intervalle , tu cuit au décapeur thermique à 10 cms du support ( normalement cuisson au four ) . l' effet vermiculé vraiment conforme à l' origine apparait  instantanément . perso, j' ai peint 6 planches de bord complètes , par contre , il faut 2 bombes par planche de bord .

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Re : Questions
« Réponse #7 le: février 03, 2009, 21:54:41 »
Merci à tous pour votre aide !!! 8)

Bon allez, voici une petite photo prise ce jour de MA voiture ( ça y est, je l'ai achetée ...!!!!!!!!!! ;))


Hors ligne Jo le Trembleur

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Re : Questions
« Réponse #8 le: février 04, 2009, 08:18:56 »
Bjr,
Tiens : une sans TO avec des enjoliveurs accessoires à croisillons !!
Jolie bestiole.
On est alléchés mais pas rassasiés. D'autres photos ....
Néanmoins, vu l'état général très bon (autrement dit, il ne faut pas se lancer à trop démonter de trucs si c'est inutile), je persiste à penser (sans contester en rien la solution donnée par Christophe pour repeindre en vermiculé le TDB) que le simple changement de casquette de compteur serait la plus simple.
Si tout le TDB était abimé encore, d'accord : on démonte et on repeint, mais là, ça semble compliqué et peu justifié.

A plus
Peugeot 402 (1935), 203C (1960), 404 GT (1966), 205 Génération (1997), C8 HDi pour tous les jours
Talbot-Matra Rancho Grand-raid 1980 - Talbot 1100 GLS 1981 export Italie - R4 TL 1990 ex-armée

william

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Re : Questions
« Réponse #9 le: février 04, 2009, 22:46:42 »
j'espère bientot la voir cette 404 de 1964 (sans hydrovac)!!

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Re : Re : Questions
« Réponse #10 le: février 04, 2009, 23:25:33 »
j'espère bientot la voir cette 404 de 1964 (sans hydrovac)!!

Elle est restée 44 ans dans le département 33 avant de résider dans le 17, alors maintenant c'est trop tard pour que le GO de Gironde du Club 404 puisse la voir !  ;) ;) ;) ;) ;) ;)

william

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Re : Questions
« Réponse #11 le: février 07, 2009, 15:26:04 »
si c'est pas scandaleux de sortir des véhicules de leur département d'origine!!!!!!!!!!
surtout en 1ere main!!!!!!!!!!!!!!
A+