Auteur Sujet: ou trouver des joints de carbu?  (Lu 1468 fois)

Hors ligne JUJU 77

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 2174
    • Voir le profil
    • E-mail
ou trouver des joints de carbu?
« le: février 18, 2009, 22:18:02 »
bonjour a tous , apres avoir fait un tour chez mon garagiste, je me suis décider a changer les joints du carbu de ma 404 sl de janvier 66.ou puis je trouver une pochette de joints et membrane pour le carbu et la pompe a essence et quelles seraient les references? au passage , j ai un carbu solex d'origine et le n° de série de la voiture est :5244162.
merci d'avance , 404 amitiés
404 sl noire carbu TO 1966
solex 2200 1963

Jo le Trembleur

  • Invité
Re : ou trouver des joints de carbu?
« Réponse #1 le: février 18, 2009, 22:23:33 »
Pour le carbu, ça se trouve facilement (NR de réparation 32/34). Pour la pompe, ça dépend du modèle. Bourses, fournisseurs habituels, ebay... Si pas urgent, prendre le temps de comparer les prix.

Hors ligne JUJU 77

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 2174
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : ou trouver des joints de carbu?
« Réponse #2 le: février 20, 2009, 19:04:14 »
pour la pompe a essence , elle est d'origine elle aussi , sur neo retro ils proposent de kits de reparation pour pompe a essence SEV ou GUIOT , a priori il s'agirait de quel modele ?(je ne peux pas aller verifier sur la voiture elle est chez mes parents...)
404 sl noire carbu TO 1966
solex 2200 1963

Jo le Trembleur

  • Invité
Re : Re : ou trouver des joints de carbu?
« Réponse #3 le: février 20, 2009, 19:21:41 »
pour la pompe a essence , elle est d'origine elle aussi , sur neo retro ils proposent de kits de reparation pour pompe a essence SEV ou GUIOT , a priori il s'agirait de quel modele ?(je ne peux pas aller verifier sur la voiture elle est chez mes parents...)

Impossible de te dire sans voir pour la pompe.
Il y a des nécessaires Solex 32/34 sur eBay en ce moment pour 15 € plus port ; faut voir si c'est compétitif (et attention : il y a des nécessaires plus complets que d'autres, avec ou sans le pointeau notamment, certains ne sont que des kits de joints d'ailleurs).

claudius

  • Invité
Re : ou trouver des joints de carbu?
« Réponse #4 le: février 20, 2009, 21:08:03 »
chez ad j'en ai trouvé
compter environ 30 euros la pochète complète avec le pointeau
sinon il en existe des moins complètes, à voir suivant les besoins