Je m'y mets aussi...
Enfin, pour les 2 roulantes, les 2 épaves, c'est autre chose, elles n'existeront plus sur route.
n° 1 : n° de série 5.498.700, berline GT blanche carburateur, toit fixe, conduite à g. = type 9011
- année-modèle 1968
- n° de carrosserie : 91154
- XC6, 80 cv, bougies à culot long
- freins TH
- intérieur rouge pourpre 2121 et noir
- mise en circulation : 16 juillet 1968
- localisation : Provence
- véhicule roulant restauré (planchers et pièces d'usure) (70000 kms réels, ex 1ère main)
- Seule modification : remplacement des tapis caoutchouc par de la moquette d'origine)
n° 2 : n° de série 4 583 306, berline SL brun metalisé, TO
- année-modèle 1965, type ?
- mise en circulation : 4 juin 1965
- moteur injection XC KF-2, 96ch
- freins TH
- intérieur cuir havane
- localisation : Provence
- superbe état, 44.000km d'origine (ex 1ère main)
- En attente réparation moteur bloqué
Les 2 autres :
- berline SL marron clair métalisé carbu AM 1967 (22/09/1967) n°5 422 835, intérieur cuir fauve. Irrécupérable.
- berline GT vert foncé carbu AM 1969 n°5 559 533, intérieur tissus sable, complète en attente de décision (restauration "lourde")