Le Club Peugeot 404 > Général

Recensement Officiel des 404 Berlines, Breaks et Pick-Up !

<< < (2/180) > >>

Jo le Trembleur:
D'aucuns trouveront que c'est très symptomatique cette différence de vitesse de démarrage entre le recensement "inofficiel des 404 CC" devenu très rapidement "officiel" et ce nouveau recensement "officiel des autres modèles" qui ne suscite aucune réaction.

404-17:
Peut-être que le fait d'appeler des berlines par l'appellation " non CC"  ne suscite guére de vocation ...  :-\

MKI:
Certes... C'est un peu péjoratif... ???

Mais non-CC veut dire aussi break, Pick-up... ;)

404-17:
En réalité, j'essayais de trouver une raison au manque de motivation pour le recensement des Berlines, Break, Pick-up ( ;)), plateau, ... Car il est vrai qu'il est particuliérement symptomatique que le rencensement de la majeure partie de la production des 404 ne suscite que peu d'initiatives.

A titre personnel, je trouve trés sympa la démarche de MikeT de se lancer dans un recensement de tous les types de 404. Même si cela pourrait sembler anecdotique, c'est une initiative interéssante et qui a le mérite d'éxister. C'est pour cela que je suis un peu déçu du manque d'enthousiasme pour cette action.
Dans un club ou un forum, je comprends pertinement que tous les topics et initiatives ne puissent captiver tout le monde, mais lorsqu'il s'agit d'une action d'ordre générale, on pourrait espérer un peu plus qu'une poignée de véhicules recensés. Mais bon, je m'arréte là car aprés on va dire que j'ai mauvais caractére ( quoique là ...  :))

Mike T:

--- Citation de: MKI le février 27, 2009, 08:39:54 ---Certes... C'est un peu péjoratif... ???

--- Fin de citation ---

Ce n'était pas de tout mon intention, donc c'est une bonne idée de changer le titre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile