Auteur Sujet: chauffage pas au top  (Lu 734 fois)

Hors ligne ndoucet

  • Expert
  • *
  • Messages: 857
    • Voir le profil
    • E-mail
chauffage pas au top
« le: juin 11, 2023, 17:57:06 »
Pour ceux qui se posent la question "pourquoi mon chauffage ne chauffe pas?"
J'ai fait ouvrir un radiateur de chauffage de 404 qui ne donnait pas beaucoup d'air chaud . et à l'intérieur ce n'était pas beau, malgré plusieurs tentative au PAC 2030 ce n'était pas concluant du tout.
la problème a été résolu avec un radiateur Neuf
l'image parle d'elle même<br /><br />
<br /><br />
De toute façon on peut pas venir vous dépanner aujourd'hui... Et ben, la dépanneuse est en panne !

Hors ligne XRAY

  • Débutant
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : chauffage pas au top
« Réponse #1 le: juin 14, 2023, 12:29:48 »
Merci pour ce bon tuyau! J'ai effectivement une berline qui ne chauffe pas bien, le liquide de refroidissement passe bien, j'ai donc rajouté une pompe à eau électrique pour forcer le débit avec un résultat très mitigé. je sais ce qu'il me reste à faire...<br /><br />

Hors ligne sloubu

  • Expert
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
Re : chauffage pas au top
« Réponse #2 le: juin 14, 2023, 20:02:00 »
J'avais nettoyé le mien en le remplissant avec une solution d'acide citrique et plongé dans une casserole au bain marie.

Hors ligne DOCTEUR404

  • Expert
  • *
  • Messages: 582
  • Comité de défense de l'Hydrovac
    • Voir le profil
Re : chauffage pas au top
« Réponse #3 le: juin 20, 2023, 12:45:54 »
Mon chauffage sur le coupé ne chauffait presque plus. L'eau n'arrivait pas beaucoup et en investiguant, j'ai trouvé que la sortie d'eau vers le chauffage au niveau de la pompe à eau était bloquée par des concretions vertes venant je pense d'un liquide de refroidissement trop vieux et pas de qualité. Nettoyage et ça chauffe.