Un soucis avec le forum ? gui404@gmail.com
On ne dirait pas qu'elles sont nées à Sochaux, il n'y a pas une photo en franche comté. 😫😫
Cette collection est tellement riche, qu’elle mériterait un sujet à part « photos et cartes postales d’époque », plutôt que de se mélanger aux 404 du net, où c’est un peu pêle-mêle tout ce qui traîne en 404 sur le net.C’est un vrai bel album d’images autour de la 404.
Même si ça ne me rapportera pas de point en effet, les portes autos sont sublimes !
La mienne a fait quelques voyages comme cela entre Toulon et Paris qd mes grand parents venaient nous voir, puis est remontée définitivement de la même façon en 95, mais avec moi. Mon grand-père étant un ancien conducteur de la SNCF, ils s'offraient un T2 + voiture pour remonter à Paris les derniers temps .En 95, a Bercy, les employés etaient super heureux de conduire une 404
Citation de: thierry39 le novembre 07, 2020, 16:24:00On ne dirait pas qu'elles sont nées à Sochaux, il n'y a pas une photo en franche comté. 😫😫Incoyable !!!!!!!!!!!!! Comme pour Fritschy, j'ai trouvé un document rare !!! Aucune tricherie !!!!Une pièce unique !!!!!!!!! Un village dans le Doubs, proche de Sochaux !!!T'es prêt pour la séquence émotion ? RRRRRRRR ( roulement de tambour .... )...................Incroyable, non ? Oui, j'ai honte ! Je suis un gamin !
Citation de: thierry39 le novembre 07, 2020, 16:24:00On ne dirait pas qu'elles sont nées à Sochaux, il n'y a pas une photo en franche comté. 😫😫Donne-moi le nom de ta ville ( et de grandes villes de ton département ), et je vais regarder ce que je peux te trouver.
Et moi, je suis à Clairvaux les lacs.