Bonjour
Le cylindre récepteur d'embrayage de ma familiale me joue des tours depuis fort longtemps (obligé de rajouter du liquide régulièrement), et depuis hier c'est cuit
, la pédale descend au plancher rien qu'en la regardant, et rien ne change en remplissant le bocal de l'émetteur.
Comme ledit bocal ressemble fortement à un tas de rouille, j'ai décidé de changer à la fois l'émetteur et le récepteur pour repartir sur des bases saines.
Questions :
- sur la liste de pièces du club, le "cylindre récepteur BA7 3ème modèle" 2086.08 est-il celui qui convient à ma voiture (de 1971) ? Le site de Lolo Wagner ne mentionne que le 2086.04 jusqu'au salon 67, et rien après
- Sur la même liste du club, il n'y a pas de cylindre émetteur. Le "Galotta garage" d'Argentine vend des émetteurs de 404, apparemment horizontaux alors que le mien est vertical, sont-ils compatibles ? (la liste de pièces ne mentionne qu'un modèle, 2095.08)
- Est-il nécessaire de changer aussi le tuyau en nylon, et où en trouve-t-on ? Là c'est la jungle : le club propose le 2090.06 pour 1967-69, alors que la liste de pièces mentionne le 2090.06 jusqu'en 67 et le 2090.12 à partir de 67 sans préciser de date de fin. Et puis, comment ledit tuyau est-il fixé, et comment se dépose-t-il ? Car si je n'en trouve pas un neuf, je me demande comment je vais récupérer le vieux, l'écrou qui fixe son extrémité côté émetteur étant totalement arrondi par les ans, la rouille, et les quelques générations de sagouins qui m'ont précédé...
- enfin, y a-t-il d'autres pièces à changer qui m'auraient échappé ? (joints, rondelles etc.)
Merci à tous