Auteur Sujet: Recherche Arceaux 404 pick up (region rhone-alpes)  (Lu 5916 fois)

tof404pickup

  • Invité
Re : Recherche Arceaux 404 pick up (region rhone-alpes)
« Réponse #15 le: juin 01, 2009, 09:23:33 »
Merci maurice, je vais appeler la casse, mais jusqu'a présent je n'ai rencontré personne acceptant de dissocier la voiture de la bâche (pour des raisons évidentes)... à moins qu'elle soit destiné à la récuperation de pièce, là j'aurai une petite chance.

Je pense vraiment me les fabriquer et pourquoi pas créer par la suite un post sur le site pour ceux qui dans le futur galèreraient commme moi à en trouver.
Je suis preneur de côtes, gabarits et expèriences en la matière.

F4IIA

  • Invité
Re : Recherche Arceaux 404 pick up (region rhone-alpes)
« Réponse #16 le: juin 01, 2009, 12:55:28 »
Peut-être l'ensemble vaut-il la peine de jeter un oeil?
Salut à tous,

Maurice

tof404pickup

  • Invité
Re : Recherche Arceaux 404 pick up (region rhone-alpes)
« Réponse #17 le: juin 01, 2009, 16:59:28 »
Peut-être l'ensemble vaut-il la peine de jeter un oeil?
Salut à tous,

Maurice


Je suis d'accord avec toi , mais il faudrait seulement que j'ai la place pour stocker un 2ème pick-up, le miens stationne déjà dans la rue, je voudrai pas imposer à mes charmants voisins une épave de plus devant leurs portes.
Pour l'instant ça les amuse mon engoument pour les anciennes ( j'ai amais eu de remarque ni sur le fait que mes voiture ai quelques pertes d'huile sur la chaussée, ni que le bruit du xd qui démarre à 5h30 du matin soit une autre source nuisance)  mais je crains, si cela devenait envahissant, que ça génère des tensions   :-[

saintex3

  • Invité
Re : Recherche Arceaux 404 pick up (region rhone-alpes)
« Réponse #18 le: octobre 22, 2009, 19:44:59 »
salut
je crois que j'ai ce que tu recherche.

tof404pickup

  • Invité
Re : Recherche Arceaux 404 pick up (region rhone-alpes)
« Réponse #19 le: octobre 26, 2009, 17:10:27 »
salut saintex.
je suis toujours à la recherche des arceaux.
T'es basé où?

grange

  • Invité
Re : Recherche Arceaux 404 pick up (region rhone-alpes)
« Réponse #20 le: novembre 29, 2009, 14:00:31 »
Salut à tous,
je ne sais pas si TOF404pickup a trouvé ses arceaus mais quelqu'un pourrait me donner les côtes des cintres, des percages, .... ...Merci.

F4IIA

  • Invité
Re : Recherche Arceaux 404 pick up (region rhone-alpes)
« Réponse #21 le: novembre 29, 2009, 21:31:04 »
Bonjour à tous,
La 404 U, en apparent bon état, avec ses arceaux attend toujours à la casse de Saint Symphorien de Lay (42)
Proprio: Véricasse à Roanne.
Amitiés,
Maurice

saintex3

  • Invité
Re : Recherche Arceaux 404 pick up (region rhone-alpes)
« Réponse #22 le: janvier 03, 2010, 15:18:46 »
salut et bonne année
sur LVA il y a des arceaux et la bache pour ta 404 a 300 euros
tel 02 54 23 01 14
salutation
saintex3

tof404pickup

  • Invité
Re : Recherche Arceaux 404 pick up (region rhone-alpes)
« Réponse #23 le: janvier 06, 2010, 15:17:37 »
Merci et bonne année également.

Je connais le gars, il est sur Nîmes, un peu loin pour moi mais surtout chère pour mon budget. J'ai déjà balancé 200 euros dans une bâche d'occase (pour le coup j'ai pas fait une affaire je crois), alors 300 euros de plus, là je peux pas.
Mais merci quand même, l'annonce est intéressante et d'après les dire du vendeur (sympa) le tout est neuf donc le prix non négociable et ce qui est compréhensible vendu en un seul lot.

Je cherche plutôt des arceaux qui dorment dans un coin, même rongés par la rouille et surtout à "prix doux" comme on dit maintenant (dans les 50-60 euros max). Faut que je garde du budget pour le reste de la voiture (amortisseurs, joints, silenblocs et j'en passe).

Encore merci saintex pour ton aide, à force je vais finir par passer pour un chieur, mais entre mes contraintes financières et le fait que je peux pas aller trop loin avec mon pickup, ça réduit considérablement mes options.