Autour du club > Site internet

une idée pour le site du club

(1/3) > >>

JUJU 77:
je viens de lire un post du 30 aout 2008 de renarb 29 qui m'a donné une idée , je vous mets d'abord son post, dans le fil de discution http://leclub404.celeonet.fr/smf/index.php?topic=1112.msg9977#msg9977     

--- Citer ---Bonsoir ,
Désolé Thierry que tu prennes mon message comme un reproche , loin de moi cette idée, au contraire , je trouve que sur le forum on n'a pas assez de discussions à bâtons rompus et qu'il serait sympa d'avoir des sujets où chacun donne son avis sans arrières pensées comme si on tapait la discut avec le pote dont on partage la même passion .
Sur certain forum çà existe, c'est un endroit où l'on parle de tout et de rien : de la dernière sortie généraliste que l'on a fait , du petit resto où on c'est fait une bonne bouffe , du voyage dont on vient de rentrer, de la brocante dans laquelle tu t'es laissé encore tenté , de l'expo que vient de visiter et que tu as trouvée géniale..........
Et on peut espérer que cela donne des envies de relations différentes , autres  que celle de la pêche  aux conseils techniques ; je croit que çà devait être le but de la rubrique "Bistrot" mais il doit y avoir une autre forme plus réactive , plus spontanée mais c'est peut être une possibilité technique qui n'existe pas sur ce site sous sa forme actuelle ?
..........Le reste est peut être à imaginer?
--- Fin de citation ---

JUJU 77:
et donc ca m'a rapellé qu'un ami a moi avait un site internet a l'époque du lycée et pour discutter sur son site on utilisait le livre d'or du site. le principe est tres simple, c'est un peu comme un fil de dicussion ou on discuttait de tout et de rien , on peu y laisser un message simplement et rapidement, en fait c'est un fil de disution sans theme, intermédiaire entre le forum et le chat

anne charlotte:
ou une rubrique tout et rien ou l'on ouvrirait 1 post a la semaine pour raconter ce qui touche a tout ce qui ne concernerait pas la 404 ; en tout cas idée sympa a creuser je pense

Maximidas63:
Y'en avait un livre d'or à une époque, mais çà remonte à loin.

Pierre:
Faut pas réinventer l'eau chaude.
Il suffit de créer un fil de discussion qui s'appelle Livre d'Or ou Discussion de tout et de rien et de l'alimenter comme ça nous chante.
Un peu à la manière de Vu sur le net.
D'ailleurs, Le Bistrot est bien là pour : "Venez discuter de vos voiture, de tout et de rien par ici" (avec une faute d'accord dans le texte d'origne) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile