Auteur Sujet: Voiture piscine !  (Lu 1119 fois)

Hors ligne Massimo Argan

  • Expert
  • *
  • Messages: 281
    • Voir le profil
    • E-mail
Voiture piscine !
« le: juin 06, 2009, 19:55:41 »
Sur mon break et sur ma berline, j'ai le même problème.
Dès qu'il pleut, (si la voiture est dehors) l'eau dégouline à l'intérieur par les manettes droite et gauche qui commandent les aerateurs.
Parfois, il y a 3 cm d'eau dans la voiture.
Je veux résoudre le problème.
Je suppose qu'il s'agit d'eau qui rentre dans la voiture par la grille située entre le capot et le parebrise et qui ne s'évacue plus correctement à cause de salétés qui se sont accumulées au cours des années.
Est-ce que ce diagnostic vous semble correct ?
Pour résoudre le problème, il suffit d'enlever les quatre vis qui rétiennent la partie de carrosserie où est la grille et nettoyer l'intérieur ?
Est-ce qu'un zéro en bricolage comme moi, peut le faire ?

Merci.
peugeot 404 berline 64 peugeot 404 berline 70 peugeot 404 pick up 76 peugeot 504 TI 77 fiat 850 special 70 coccinelle cabrio 78 citroen cx 2.0 break 87 peugeot 404 berline diesel 69 peugeot 504 fam. dangel 81 peugeot 404 coupé 68 peugeot 504 TI auto 77

miss 404

  • Invité
Re : Voiture piscine !
« Réponse #1 le: juin 07, 2009, 09:22:51 »
OUI tu enlèves la baie de bare brise 4 vis, et tu enleve les feuilles et autre tu passes un coup de soufflette et tu verras l'air dois sortir des tuyau qui se trouve sous les ailes avant.

REGARDE a l'interieur en dessous du tableau bord couche toi car c'est tout au fond et tu trouveras le depart des tuyau évacuation  il sont peut être pourri.
je sais le faire donc pour un homme  ;)