Auteur Sujet: Point sur quelques problèmes, de retour d'une virée de 1500km  (Lu 1257 fois)

atmp

  • Invité
Bonjour,

Je sollicite vos avis et conseils après 1500 km au volant de ma 404 cab injection de 1965 :
- Les suspensions avant "tapent" d'une manière très désagréable. Pb de coupelles ?
- J'ai une fuite au niveau de la deuxième bougie malgré le changement de celle-ci. Faut-il rectifier quelque chose ?
- Y-a-til un reglage pour les kits Nardy car j'ai la première qui passe avec craquement systématique ?
- Où puis-je trouver une pochette complète de joints pour les vidanges boîte, moteur, pompe injection, pont et circuit de refroidissement ?
- J'ai un bruit de vibration en décélaration à un certain régime. ça vous dit quelque chose ?

Autrement, c'était le pied de conduire sous le soleil...

Merci d'avance.

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : Point sur quelques problèmes, de retour d'une virée de 1500km
« Réponse #1 le: juillet 14, 2009, 15:21:42 »
Salut

quelques points de réponses:


- Les suspensions avant "tapent" d'une manière très désagréable. Pb de coupelles ?

Oui , coupelles d'amortisseur HS , ça n'empêche pas de rouler

- J'ai une fuite au niveau de la deuxième bougie malgré le changement de celle-ci. Faut-il rectifier quelque chose ?
essaie de mettre un deuxième joint cuivre , ou une bougie culot long mais conique , difficile à rectifier sans déculasser

- Y-a-til un reglage pour les kits Nardy car j'ai la première qui passe avec craquement systématique ?

Plusieurs cas de figure , il se peut que  ton kit soit usé et tu as beaucoup de jeu à la rotule , ce qui t'empêche de bien passer les vitesses(première et marche arrière particulièrement)
sinon c'est côté boite C3
 
- Où puis-je trouver une pochette complète de joints pour les vidanges boîte, moteur, pompe injection, pont et circuit de refroidissement ?

?

- J'ai un bruit de vibration en décélaration à un certain régime. ça vous dit quelque chose ?
Si le bruit vient de l'arrière il se peut que ta couronne bronze du pont soit fatiguée
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon