Auteur Sujet: Parement tableau de bord CAB  (Lu 2609 fois)

Hors ligne André 74250

  • Expert
  • *
  • Messages: 756
    • Voir le profil
    • E-mail
Parement tableau de bord CAB
« le: septembre 20, 2009, 13:59:44 »
Comme tout le monde j'ai reçu le bulletin de Septembre, et je n'ai trouvé aucune nouvelle de la refabrication du parement de tableau de bord des cabriolets !!
Quelqu'un pourrait-il donner des indications, car il ne me manque que la parement supérieur et les 2 pilastres pour finir ma restauration !!

Merci d'avance .

Hors ligne André 74250

  • Expert
  • *
  • Messages: 756
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Parement tableau de bord CAB
« Réponse #1 le: décembre 22, 2009, 08:07:57 »
je me permets de faire remonter ce post, car j'avais prévu de poser mon cab chez mon sellier au mois de Janvier, pour finir son intérerieur !
Or je m'inquiéte concernant la refabrication du parement du tableau de bord et de ses deux pilastres !
Comme tous, j'aurai été très heureux de pouvoir débuter la saison 2010  avec une voiture totalement terminée!
Est-ce qu'il est encore possible d'avoir cette pièce cet hiver ???
Bonne fêtes de fin d'année à tous

Hors ligne Louis

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2573
    • Voir le profil
Re : Parement tableau de bord CAB
« Réponse #2 le: décembre 22, 2009, 10:59:23 »
J'ai un parement de tableau de bord d'occasion éventuellement, à recouvrir pour masquer 2 fentes dans le skai
Sinon, je vous donne en MP les coordonnées d'un membre du Club qui refabrique des bandeaux et des pilastres en résine
Berline "Evocation" East African Safari 1964, 1971,  pick-up U8essence 1969, Peugeot 408 GT 2023

Hors ligne André 74250

  • Expert
  • *
  • Messages: 756
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Parement tableau de bord CAB
« Réponse #3 le: décembre 23, 2009, 08:52:42 »
J'ai un parement de tableau de bord d'occasion éventuellement, à recouvrir pour masquer 2 fentes dans le skai
Sinon, je vous donne en MP les coordonnées d'un membre du Club qui refabrique des bandeaux et des pilastres en résine

Merci Louis
J'ai pris contact avec la personne conseillée, mais il attend début Janvier pour prendre une décision, en fonction de ce que le Club fera!
Je pense que d'un côté ou d'un autre on trouvera la solution.
En ce qui concerne celui d'occasion, j'en avais déja trouvé un dessus sur internet, et qui s'est avéré au montage encore plus mal au point que le mien ( surtout aux extrémités!). Alors j'ai aussi en stock disponible chez moi, celui qui était monté losrque j'ai acheté la voiture, mais adoubé d'un compte-tour Jaeger !  Merci             

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2989
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Parement tableau de bord CAB
« Réponse #4 le: décembre 26, 2009, 23:50:29 »
qq nouvelles....
le contact a été repris avec le fournisseur et si tout va bien, on devrait avoir un ensemble complet ( dessus, bandeau inférieur, pilastres) avant la fin du premier trimestre;
Cette fois ci la refabrication n'est plus en fibre de verre mais avec de nouveaux procédés qui redonne le même aspect et surtout le même touché (c'est un peu mou)....
ça va quand même finir par aboutir....
 :-[
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!