Auteur Sujet: freins bloques  (Lu 2533 fois)

Hors ligne daniel 84

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freins bloques
« le: octobre 14, 2009, 19:43:46 »
 apres midi  je suis reste bloque avec mon coupe , j'ai ouvert la vis de 21 sur le reservoir de vide mais rien ne sait debloque. apres plusieurs manoeuvres en marche avant et arriere j'y suis arrive.
d'ou cela peut venir ??
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Hors ligne francis

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Re : freins bloques
« Réponse #1 le: octobre 14, 2009, 20:57:10 »
quoi bloque 1 roue 2 avt ar 4 roues
en vrac flexibles bouches faisant clapets, bouchon dans tuyau rigide , cylindre roue grippe, soupape residuelle bloquee etc
dis nous un peu plus pour pouvoir cibler le probleme

Hors ligne daniel 84

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Re : freins bloques
« Réponse #2 le: octobre 14, 2009, 23:06:15 »
les 4 roues etaient bloquees.
le maitre cylindre est neuf, ainsi que les 2 flexibles de l'hydrovac.
j'ai change les coupelles et les cache poussieres des cylindres arrieres
il y a 6 mois. j'ai demonte cet apres midi avant que ca bloque les flasques arriere ,il n'y avait pas de fuite.
seul les cylindres avant n'ont pas ete touches depuis leur remise en etat
il y a maintenant 9 ans.
merci pour ta reponse 
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Re : freins bloques
« Réponse #3 le: octobre 15, 2009, 00:29:02 »
a priori mc en cause
essaie de dévisser après blocge le flexible après le mc
si ça débloque gagné :o)
ta coupelle de mc est trop grosse et empéche le retour (pb connu)
Yoann
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Re : freins bloques
« Réponse #4 le: octobre 15, 2009, 11:52:55 »
le maitre cylindre vient de serie 04.
est que cela vient de sa refrabrication.
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Christophe H

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Re : freins bloques
« Réponse #5 le: octobre 15, 2009, 17:51:33 »
Daniel, j'ai eu le même soucis avec le maitre cylindre de refabrication de série04. La coupelle se met en travers et ne reviens pas. Je l'ai changé pour un maitre cylindre de fabrication classique et là, plus aucun problème. Elle freine même mieux et plus souplement. Si tu as ton ancien maitre cylindre, tu paux aussi l'envoyer en réfection chez les spécialistes (inter service frein), ils les refont.

A bientôt sur la route !

Hors ligne Pierre

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Re : freins bloques
« Réponse #6 le: octobre 16, 2009, 14:00:01 »
Moi j'ai aussi eu un pb avec le nécessaire de réparation MC de série 04. Le logement de la tige de poussée dans le piston était trop petit, et donc la tige de poussée n'allait pas jusqu'au bout.
Le premier effet visible est une faible course de la pédale.

Essaye peut-être de remettre le piston d'origine si tu as noté une faible course, aucun jeu, et la pédale au plus haut.

L'autre façon de voir le problème, c'est qu'il est très difficile d'enlever le MC, car la tige de poussée est enfoncée dans l'alu du piston.
Ford T 1925, 404 GT 1961, 404 cab 1968, 404 U8 1968, Chalutier 1967