Le Club Peugeot 404 > Général

identification références pièces

(1/3) > >>

doc41:
j'ai acheté à un membre du club (pseudo TL) un lot de petites pièces neuves pour 404 cab  mais je n'arrive pas à identifier certaines références. Je vous met ces références afin que vous puissiez m'aider à les identifier car je pense qu'il y a des connaisseurs capables de plus que cela.
on peut le faire sous forme de quiz, de jeu ....etc

Les références sont :
1- Pochette de joints Peugeot 3298.03 (joint de quoi?) pochette pont ar a vis + joint ad + joint caoutcchouc pont renforce
2- Soupapes marque Floquet  S110, n° 4883, adap. Peugeot 404, pas de dimensions inscrites sur la boite (quel moteur?) donne nous les dimensions
3- Pièce Peugeot 0220.88 (Guide de soupape? quel moteur?) ref a confirmer?
4- Pièce Peugeot  0956.05 joints etancheite queue de soupape ( perfect circle)pour soupape de 8mm
5- Bouchons, pièce Peugeot 0163.20bouchon obturation canalisation huile sur bloc moteur a l ar gauche
6- pièce Peugeot 3640.12 : nécessaire de réparation AMR, (pivot de fusée?)necessaire reparation  2nd modele entre bras de triangle et fusee comprend normalement protecteur caoutchouc 2 demi coussinets plastiques une rotule  un ecrou et un ecrou de fermeture avec graisseur
7- adap Peugeot  Réf R30553 00F J.Comisius 404/8 uti (joint mais de quoi?) je sais pas
8- pièce 6223.07je sais pas

Merci de votre aide et 404 salutations

Hassan je me permets de noter la designation a cote de tes ref
francis

anatole:
hello doc,
on trouve presque toutes les réponses sur le site technique de la 404 de lolo wagner, lien via la partie ' ???technique'!

Jo le Trembleur:
Je suis fan du cata en ligne de lolo (ça va parfois plus vite que de sortir le cata papier de mes rayons) mais encore plus rapide est de commencer par taper la référence sur le site de série 04. S'il a en stock la dite référence, ça dit tout de suite ce que c'est.

doc41:
Merci francis, anatole et jo
Pour l'identification j'ai corrigé la référence de la ligne 3 et je n'ai pas trouvé de dimensions inscrites sur la boite des souapes la ligne  voyons tu prends un pied a coulisse ou a defaut un reglet et tu mesures longueur diametre tige et tete

2- Soupapes marque Floquet  S110, n° 4883, adap. Peugeot 404, pas de dimensions inscrites sur la boite (quel moteur?)
3- Pièce Peugeot 0220.88 : Guide de soupape (mais quel moteur?) ca ne ressemble pas a du 404 idem prends les cotes

la recherche dans la catalogue de serie 04 m'a permis d'identifier la ligne 7 : reférence 6223.07 : il s'agit d'un "support de phare fixe"

Sébastien:

--- Citation de: Jo le Trembleur le novembre 05, 2009, 20:58:32 ---Je suis fan du cata en ligne de lolo (ça va parfois plus vite que de sortir le cata papier de mes rayons) mais encore plus rapide est de commencer par taper la référence sur le site de série 04. S'il a en stock la dite référence, ça dit tout de suite ce que c'est.

--- Fin de citation ---

Moi aussi, je suis tellement fana du site de Lolo que je l'ai intégralement téléchargé (schémas+nomenclatures) sur mon ordi. J'ai renommé les fichiers avec des noms plus parlants, et les ai classés dans des dossiers par catégories. En 4 clicks je retrouve le numéro d'une pièce  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile