Le Club Peugeot 404 > Général
nouveau membre!
mai 1960:
;) bonjour à tous, je suis spectateur du site depuis un an ,j ai grandi dans des peuge puisque mon père etait carossier pour notamment la marque au lion, je l accompagnais aussi souvent que possible a l atelier ou il travaillait. ah ces odeurs de mastic, de soudure,d huile de graisse etc au sein de cette fourmiliere qu etait la concession. A 6 ans je possédais avec fierté tous les monogrammes de capot! de la 104 à la 604! j adorais déambuler aux milieu des tures cassées comme je disais!Et la pick up dépanneuse 404 indénor avec sa flèche!c est donc la premiere bagnole que je suis monté a l avant, voila pourquoi je suis marqué au fer rouge; je n ai pas une photo, pas une image, si ce n est dans ma mémoire,mais je vais arreter de faire mon caliméro :( c est pas injuste car je viens de rentrer dans la mifa des 404istes, je possede une berline sl pas trop mal et nous sommes entre passionés!
frapas:
Bienvenue à toi et vivement les photos de ta super 404
Maximidas63:
Et j'espère prochainement bienvenu au Club !
Jo le Trembleur:
Pour les modos : Il faudrait déplacer ce fil. Le bac à sable, c'est pour les tests.
Pour mai1960 : Bienvenue à toi.
doc41:
bienvenue mai1960 et bientôt membre du club je l'espère
d'accord avec jo le trembleur, il faut que les modos viennent à ton secours pour t'enlever du bac à sable (mouvant) vers la section "générale"
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile