Auteur Sujet: Bulletin 104  (Lu 12339 fois)

Hors ligne ol

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
Re : Bulletin 104
« Réponse #45 le: mars 15, 2010, 20:00:25 »
Ce sont des petites fiches techniques qui accompagnaient parfois le bulletin avec des petites astuces pour réparer/se dépanner/démonter/remonter... Pour les béotiens de la mécanique dans mon genre, c'est super.

J'en ai 16. Si le webmaster et les responsables du club sont d'accord, je veux bien les scanner et les placer dans une rubrique réservée aux membres.

Hors ligne 404-17

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1367
    • Voir le profil
Re : Bulletin 104
« Réponse #46 le: mars 15, 2010, 22:14:05 »
Cela m'intéresserait bien de voir ces fiches ... car si elles s'adressent à un ignorant en mécanique, je dois être le client parfait !

Hors ligne lolo

  • Expert
  • *
  • Messages: 342
    • Voir le profil
    • lolo illustrateur
Re : Re : Bulletin 104
« Réponse #47 le: mars 17, 2010, 11:56:44 »
J'en ai 16. Si le webmaster et les responsables du club sont d'accord, je veux bien les scanner et les placer dans une rubrique réservée aux membres.
il y a encore plus simple, j'ai les fichiers sources, si le bureau est d'accord je peux les mettre en section membre…
"Le grand Charles et moi, on est pareil. On aime l'effort, mais on pratique pas"
site documentation technique 404
site perso

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : Bulletin 104
« Réponse #48 le: mars 17, 2010, 12:21:14 »
Hello !

C'est une bonne idée et normalement prévu, mais nous n'avons pas de moyen fiable de gérer les membres surtout sur le forum (ajout manuel car la base de données membres n'est pas encore en sql et surtout il n'y a pas de bridge entre le forum et la base de données membres). Si quelqu'un veut s'y attaquer d'ailleurs pas de soucis.

La seule solution pour l'instant serait un envois des fiches isidore par mail sur envois du numéro d'adhérent. Le soucis ça demanderait du temps et un accord du bureau mais pourquoi pas en discuter.

 :)