Auteur Sujet: qui sait quels sont les modeles qui ont le volant et tdb de couleur creme  (Lu 3805 fois)

ZARTH

  • Invité
Bonjour !

 les 404 qui ont le volant et le tableau de bord de couleur crème  me plaisent beaucoup !! :P

---    Appel aux fins connaisseurs !   ---
=>
j'aimerais bien savoir si cela est spécifique à un modèle , à une année, une couleur de carrosserie , une option ou autre ..?

Bonne journée à toi qui m'a lu ! ;)


Hors ligne francis

  • Global Moderator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3622
    • Voir le profil
    • 404technique
tout a fait specifique a une anne et couleur de carrosserie
tu as tout ce que tu recherches dans le chapitres  " les teintes " sur le site du club

ZARTH

  • Invité
Bon sang mais c'est bien sûr !

merci j'ai trouvé , on trouve cette couleur uniquement sur certaine 404 GT  
« Modifié: décembre 03, 2009, 23:06:17 par ZARTH »

Christophe H

  • Invité
J'aime beaucoup ces modèles également. Le seul que je connaisse est une jaune de 1960/61, malheureusement dans un état lamentable de décomposition. Le propriétaire la vendrait bien, mais l'ennui avec les gens qui croient qu'ils ont une mine d'or, c'est qu'ils finissent avec un chateau en Espagne !



« Modifié: décembre 03, 2009, 16:29:50 par Christophe H »

Hors ligne daniel 84

  • Expert
  • *
  • Messages: 468
    • Live Messenger (MSN) - daniel.torralba@neuf.fr
    • AOL Messenger - CHEMIN+DE+MONCLAR,+3264
    • Voir le profil
    • E-mail
c'est vrai ça ,on devait pas aller les voir c'est 2 voitures.
404 coupe de 66 -  golf GTI de 80
203 U8 de 54 - 125 peugeot de 54  -

Christophe H

  • Invité
c'est vrai ça ,on devait pas aller les voir c'est 2 voitures.

On devait, mais pour le prix de ces quelques épaves tu pourrais te payer une voiture neuve ! Le proprio et ses fils sont barjos, ils ne laisseront rien partir, sinon contre une fortune. Et il n'y a que des pièces à récupérer. Mais promis, la prochaine fois que je vois le proprio, je lui en reparle.

Hors ligne daniel 84

  • Expert
  • *
  • Messages: 468
    • Live Messenger (MSN) - daniel.torralba@neuf.fr
    • AOL Messenger - CHEMIN+DE+MONCLAR,+3264
    • Voir le profil
    • E-mail
j'en ai connu un comme ça sur l'isle sur sorgue , la 203 u8 etait pourri mais le pere en voulait un prix d'or.
lors de son deces quelque mois plus tard ,je  suis retourne voir  le fils qui venait de l'ardeche et lui par contre a ete d'accord pour me la donner mais avant il a fallu vider la benne qui etait pleine de m... entasses depuis 20 ans.
quand je l'ai pose dans mon jardin , elle s'est carrememt coupe en deux derriere les fauteuils.
404 coupe de 66 -  golf GTI de 80
203 U8 de 54 - 125 peugeot de 54  -

Christophe H

  • Invité
Celles qu'il y a là-bas, je ne suis même pas sur que tu arrives à les grimper sur une remorque. Si tu tires dessus tout vient. Y'a une 402 plateau qu'est pas mal, mais y'a du boulot quand même.

eric de bazas

  • Invité

la mienne modele de juin 1962 , couleur ivoire