Le Club Peugeot 404 > Général

qui sait quels sont les modeles qui ont le volant et tdb de couleur creme

<< < (2/2)

Christophe H:

--- Citation de: daniel 84 le décembre 04, 2009, 22:49:49 ---c'est vrai ça ,on devait pas aller les voir c'est 2 voitures.

--- Fin de citation ---

On devait, mais pour le prix de ces quelques épaves tu pourrais te payer une voiture neuve ! Le proprio et ses fils sont barjos, ils ne laisseront rien partir, sinon contre une fortune. Et il n'y a que des pièces à récupérer. Mais promis, la prochaine fois que je vois le proprio, je lui en reparle.

daniel 84:
j'en ai connu un comme ça sur l'isle sur sorgue , la 203 u8 etait pourri mais le pere en voulait un prix d'or.
lors de son deces quelque mois plus tard ,je  suis retourne voir  le fils qui venait de l'ardeche et lui par contre a ete d'accord pour me la donner mais avant il a fallu vider la benne qui etait pleine de m... entasses depuis 20 ans.
quand je l'ai pose dans mon jardin , elle s'est carrememt coupe en deux derriere les fauteuils.

Christophe H:
Celles qu'il y a là-bas, je ne suis même pas sur que tu arrives à les grimper sur une remorque. Si tu tires dessus tout vient. Y'a une 402 plateau qu'est pas mal, mais y'a du boulot quand même.

eric de bazas:

la mienne modele de juin 1962 , couleur ivoire

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile