Auteur Sujet: Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?  (Lu 4391 fois)

Christophe H

  • Invité
Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?
« le: décembre 09, 2009, 17:51:19 »
Je constate que nous avons beaucoup de nouveaux membres, et encore plus qui ne postent aucun message. C'est bien dommage. pourquoi ne pas créer un passage par la case présentation comme dans de nombreux forum.

Un rubrique "nos autos" serait pas mal non plus, on pourrait comme cela apercevoir les voitures de chacun.

Hors ligne doc41

  • Expert
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?
« Réponse #1 le: décembre 09, 2009, 19:27:51 »
j'adhère à ta proposition christophe
+1
merci
404 cabriolet injection 1968
404 coupé carbu 1967
mercedes 280S 1968
mercedes 180 ponton 1962
mercedes 190 sl 1955 (en restauration)

F4IIA

  • Invité
Re : Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?
« Réponse #2 le: décembre 09, 2009, 21:28:44 »
Rue Brique hips! Bistrot :P Trombinoscope...
Page 5 ou 6
Il n'y a qu'à se présenter avec sa (ou ses) belle(s)
Salut à tous
PS: Mon problème de commande de boîte a disparu comme il était venu!!! Va comprendre Charles!

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6437
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?
« Réponse #3 le: décembre 11, 2009, 12:59:24 »
Je constate que nous avons beaucoup de nouveaux membres, et encore plus qui ne postent aucun message. C'est bien dommage. pourquoi ne pas créer un passage par la case présentation comme dans de nombreux forum.

Un rubrique "nos autos" serait pas mal non plus, on pourrait comme cela apercevoir les voitures de chacun.

J'avais créer ce sujet à l'époque et d'ailleurs tu y avais participé.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Christophe H

  • Invité
Re : Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?
« Réponse #4 le: décembre 11, 2009, 19:07:50 »
C'est exact, je m'en souviens. Mais je pense à tous ceux qui s'inscrivent et ne postent rien. Une "obligation" de présentation nous apprendrait peut-être qui sont tous ces visiteurs "fantômes".

Pour les habitués nous commençons à nous connaitre et à nous fréquenter en dehors du forum.

canard 51

  • Invité
Re : Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?
« Réponse #5 le: décembre 13, 2009, 11:41:34 »
Bonjour à tous et toutes.Effectivement comme Christophe l'indique,la plupart des forums ont cette rubrique de présentation.
Celle-ci doit etre "tape à l'oeil" et doit rester en tete de tout les posts.
Les personnes nouvelles ne le font pas parce que cela n"est pas visible en page d'accueil.
Canard 51.

Hors ligne 404-17

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1367
    • Voir le profil
Re : Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?
« Réponse #6 le: décembre 13, 2009, 14:15:13 »
J'aime bien l'idée de la rubrique "Auto " ! Au moins, on pourrait voir les 404 de chacun autrement que dans les avatars ...  

Peut-être ouvrir une nouvelle section forum appelé "Présentation" ? Et celle-ci pourrait être scindé en 2 parties : " Présentation " et " Nos autos " afin de permettre une lecture claire et logique.
Ou alors, on peut remplacer la section "Bac à sable "qui ne sert strictement à rien puisque la fonction " Supprimer (des post) " éxiste sur le forum du club404 ( ce qui est une rareté )." Ensuite on crée deux sous-sections "Présentation" et " Nos autos " ...


Trombinoscope... Page 5 ou 6
Comme tu le dis page 5 ou 6 ...  :-[  C'est à dire totalement invisible pour un nouvel inscrit. Alors qu'une section "Présentation" dans le sommaire du forum, au moins celle-ci restera toujours visible immédiatement dés la connexion sur le dit forum ...
« Modifié: décembre 13, 2009, 14:29:04 par 404 / 17 »

F4IIA

  • Invité
Re : Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?
« Réponse #7 le: décembre 13, 2009, 16:08:47 »
La rubrique a le mérite d'exister... Il faut fouiller un peu!
Quant à la section présentation  sur la page d'accueil, j'adhère sans hésitation.
Salut à tous,
Maurice

Hors ligne 404 SL 67

  • Débutant
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re : Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?
« Réponse #8 le: février 25, 2010, 17:52:53 »
Je constate que nous avons beaucoup de nouveaux membres, et encore plus qui ne postent aucun message. C'est bien dommage. pourquoi ne pas créer un passage par la case présentation comme dans de nombreux forum.

Un rubrique "nos autos" serait pas mal non plus, on pourrait comme cela apercevoir les voitures de chacun.

Ou bien, s'il faut, il y'a des forums ou si on ne poste pas au bout d'un mois, le profil est automatiquement supprimé c'est normal.
Je trouve que quand on s'inscrit sur un forum, la moindre des choses c'est de se présenter

Christophe H

  • Invité
Re : Re : Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?
« Réponse #9 le: février 25, 2010, 18:04:07 »
Je trouve que quand on s'inscrit sur un forum, la moindre des choses c'est de se présenter

Et de participer, c'est encore bien mieux ! :D

Un grand merci à tous ceux qui font vivre ce forum. ;)