Autour du club > Site internet

Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?

(1/2) > >>

Christophe H:
Je constate que nous avons beaucoup de nouveaux membres, et encore plus qui ne postent aucun message. C'est bien dommage. pourquoi ne pas créer un passage par la case présentation comme dans de nombreux forum.

Un rubrique "nos autos" serait pas mal non plus, on pourrait comme cela apercevoir les voitures de chacun.

doc41:
j'adhère à ta proposition christophe
+1
merci

F4IIA:
Rue Brique hips! Bistrot :P Trombinoscope...
Page 5 ou 6
Il n'y a qu'à se présenter avec sa (ou ses) belle(s)
Salut à tous
PS: Mon problème de commande de boîte a disparu comme il était venu!!! Va comprendre Charles!

Maximidas63:

--- Citation de: Christophe H le décembre 09, 2009, 17:51:19 ---Je constate que nous avons beaucoup de nouveaux membres, et encore plus qui ne postent aucun message. C'est bien dommage. pourquoi ne pas créer un passage par la case présentation comme dans de nombreux forum.

Un rubrique "nos autos" serait pas mal non plus, on pourrait comme cela apercevoir les voitures de chacun.

--- Fin de citation ---

J'avais créer ce sujet à l'époque et d'ailleurs tu y avais participé.

Christophe H:
C'est exact, je m'en souviens. Mais je pense à tous ceux qui s'inscrivent et ne postent rien. Une "obligation" de présentation nous apprendrait peut-être qui sont tous ces visiteurs "fantômes".

Pour les habitués nous commençons à nous connaitre et à nous fréquenter en dehors du forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile