Autour du club > Site internet

Pourquoi n'y a t-il pas de page "présentation"?

<< < (2/2)

canard 51:
Bonjour à tous et toutes.Effectivement comme Christophe l'indique,la plupart des forums ont cette rubrique de présentation.
Celle-ci doit etre "tape à l'oeil" et doit rester en tete de tout les posts.
Les personnes nouvelles ne le font pas parce que cela n"est pas visible en page d'accueil.
Canard 51.

404-17:
J'aime bien l'idée de la rubrique "Auto " ! Au moins, on pourrait voir les 404 de chacun autrement que dans les avatars ...  

Peut-être ouvrir une nouvelle section forum appelé "Présentation" ? Et celle-ci pourrait être scindé en 2 parties : " Présentation " et " Nos autos " afin de permettre une lecture claire et logique.
Ou alors, on peut remplacer la section "Bac à sable "qui ne sert strictement à rien puisque la fonction " Supprimer (des post) " éxiste sur le forum du club404 ( ce qui est une rareté )." Ensuite on crée deux sous-sections "Présentation" et " Nos autos " ...

--- Citation de: F4IIA le décembre 09, 2009, 21:28:44 ---Trombinoscope... Page 5 ou 6

--- Fin de citation ---
Comme tu le dis page 5 ou 6 ...  :-[  C'est à dire totalement invisible pour un nouvel inscrit. Alors qu'une section "Présentation" dans le sommaire du forum, au moins celle-ci restera toujours visible immédiatement dés la connexion sur le dit forum ...

F4IIA:
La rubrique a le mérite d'exister... Il faut fouiller un peu!
Quant à la section présentation  sur la page d'accueil, j'adhère sans hésitation.
Salut à tous,
Maurice

404 SL 67:

--- Citation de: Christophe H le décembre 09, 2009, 17:51:19 ---Je constate que nous avons beaucoup de nouveaux membres, et encore plus qui ne postent aucun message. C'est bien dommage. pourquoi ne pas créer un passage par la case présentation comme dans de nombreux forum.

Un rubrique "nos autos" serait pas mal non plus, on pourrait comme cela apercevoir les voitures de chacun.

--- Fin de citation ---

Ou bien, s'il faut, il y'a des forums ou si on ne poste pas au bout d'un mois, le profil est automatiquement supprimé c'est normal.
Je trouve que quand on s'inscrit sur un forum, la moindre des choses c'est de se présenter

Christophe H:

--- Citation de: 404 SL 67 le février 25, 2010, 17:52:53 ---Je trouve que quand on s'inscrit sur un forum, la moindre des choses c'est de se présenter

--- Fin de citation ---

Et de participer, c'est encore bien mieux ! :D

Un grand merci à tous ceux qui font vivre ce forum. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile