Le Club Peugeot 404 > Général
403 plateau baché
Jérôme:
Une photo !!! Une photo !!! :D
claudius:
bon choix, j'ai fait pareil , passé du coupé 404 au plateau bâché 403
pour les freins n'hésite pas à demander je viens de finir les miens : attention c'est pas le freinage thermostable ! ça ralentit disons
j'ai fait mes premiers tours de roues hier, le levier de vitesse touche mes genoux (c vrai j'ai des grandes jambes) et on entend le moteur (essence pourtant), on se rend bien compte que la 404 était un véhicule autrement plus moderne, mais la 403 a un look sympa
en tout cas le mien va m'aider à déménager puis à porter qq matériaux lors des travaux, après on verra, me connaissant, quand il fonctionnera vraiment bien, je changerai surement ;D
André 74250:
c'est marrant, moi j'ai fait l'inverse, j'ai eu en premier ma 403 bachée, et ensuite ma 404 cabriolet ! J'ai eu l'impression de monter en gamme !!!! :D
Mais la 403 sert beaucoup, en particulier pour aller à la décharge pour moi et les voisins !!!
miss 404:
--- Citation de: Louis le décembre 13, 2009, 16:31:19 ---
--- Citation de: miss 404 le décembre 13, 2009, 09:11:18 ---salut
voilà je viens d'acheter une superbe 403 plateau bâché dans un superbe état
un pot d'échappement un filtre à air une révision freinage pour le ct,eh hop.
L'utilitaire me manquait.. 8)
--- Fin de citation ---
Je me doutais que tu étais une fille infidèle... Enfin, ça reste dans la famille !
--- Fin de citation ---
salut louis,
pour la petite histoire on est venu me chercher dans ma cour plusieur fois pour allé la voir.
Elle appartenait à une association du VOX de chateau renard (il fond du cinéma plein air ...)à 10km de chez moi.(ou elle finissait dans ma cour ou ferraille et là je peut vous dire que cela aurait une folie
je vous fais une photo cette apres midi.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile