Je suppose que Christophe H fait allusion aux membres inscrits sur le forum, soit 1005 à ce jour.
Sinon, c'est vrai que c'est navrant de voir seulement 13 réponses ... Les 1005 membres inscrits sont bien contents d'avoir un forum, mais la grande majorité ne participent même pas à la vie de celui-ci !
Euh ... ah si, pour demander des pièces, là on les voit, mais ensuite plus personne !!! Triste et symptomatique époque où l'on reste planqué derrière son écran de PC !
Il y a un forum pour les citroeniste qui s'appelle "Citropassion" ( de mémoire) où l'on est purement exclu si l'on ne passe pas au minimum un message tous les trimestres. J'aime bien ce principe de participation active. Car même si l'on ne connait rien à la mécanique, il y a des tas de choses à écrire pour faire vivre un forum automobile ...
Je participe aussi à un forum sur le VTT où il y a 5 fois moins d'inscrits que sur le forum du Club404. Et sur ce forum de VTT, il y chaque jour deux ou trois fois plus de nouveaux messages qui sont écrits que sur le forum du Club404.
Comme quoi pour la parade et faire le beau avec les véhicules, là il y a du monde, mais pour faire vivre un forum, il n'en reste que quelques-uns ...