Autour du club > Site internet

Sondage / Section Petites annonces dans le forum...

(1/3) > >>

guigui404:
Que pensez vous de l'idée d'une section spéciale pour les petites annonces sur le forum ?

Maximidas63:
J'ai voté non, il existe déjà 2 liens "annonces" (c'est une dispersion de l'information je pense qu'il y ai 2 pages pour un même thème) qui sont suffisants. Une section sur le forum m'amènerai à répondre à des questions d'ont je n'ai pas la réponse (je ne fais que retranscrire des annonces collectées) et je pense que çà dériverait rapidement en engueulades généralisés avec des "escrocs" à tout va.

Ibrahima

Dachy Michel:
Bonjour , je doit etre bete ou pas doue ( voire les 2 a la fois ) mais comment voter ? pour moi c'est non . comme dit plus haut cela existe deja .  Amicalement  MD

francis:
je ne pense pas que cette rubrique complementaire amene des "enguelades" il suffit d'aller visiter les autres forums
par contre cela peut etre interressant
- une meilleur visibilite des annonces lors d'une recherche (plus commode que sur l'existant)
- une possibilite d'inclure des photos
- une protection des adresses e mail pour ceux qui desire traiter par MP avant de donner leur adresse
- et peut etre +

par contre maximidas je n'ai pas compris ton point de vue  au sujet des 2 pages , de collecter les annonces et d'y repondre
peux tu m'eclairer

Maximidas63:
Bonjour Françis,

le site du club 404 propose dans ses liens les annonces "Club" et les annonces "404" (regarde la colonne de gauche en haut) et 2 pages différentes pour un même thème c'est un peu une dispersion de l'information, je pense.

Lorsque j'envoie des annonces par ma boîte aux lettres électroniques aux membres du Club 404 qui sont dans mon répertoire + les responsables de nos publications, je ne fait que retranscrire des annonces collectées à droite à gauche (des fois un motard au feu rouge arrêté à côté de moi ou un client sur le parking d'un supermarché qui m'aura adressé la parole en me voyant monter dans ma 404, etc...) et quasiment à chaque fois, plutôt que de contacter directement le vendeur, les destinataires me recontactent pour avoir plus d'infos que bien entendu je n'ai pas.

Ibrahima

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile