Autour du club > Site internet

Sondage / Section Petites annonces dans le forum...

<< < (2/3) > >>

guigui404:
L'idée était juste pour les membres du forum d'échanger ou vendre sans passer obligatoirement par les annonces. Ca change rien et peut amener du traffic sur le site du club et le forum pour le faire connaitre.
De plus ici pas de problémes pour les images et la modifications en direct des annonces genre avec la fonction éditer mettre [VENDU] dans le titre quand l'objet est vendu.

++

francis:
ok maximidas
pour ce qui est des deux rubriques d'annonces je ne les ai pas car j'ouvre directement l'adresse du forum ce qui me donne plus de clarte aux message (en supprimant cette fameuse colonne)
pour ma part je ne regarde pratiquement pas les annonces du webcar les descriptions sont generalement trop subcintes de la part du vendeur
je pense que l'ouverture d'un sujet annonce dans le forum peut etre plus convivial par la pose de question et demandes de photos qui peut servir a tout le monde (car generalement dans les autres annonces le vendeur en a , je pense ,souvent marre de repondre aux memes questions)
a mon avis les annonces du forum peuvent supprimer celles dites du club car comme tu le precises cela fera doublon
en ce qui concerne les annonces que tu collectes elles peuvent aussi etre passees dans cette nouvelle rubrique avec les coordonnees du demandeur (ce qui t'evitera d'etre recontacte )
bien sur cela n'est que mon avis dans l'attente d'entendre les autres internautes

renarb 29:
Moi aussi je suis pour ; avec aussi l éventualité de la suppression des annonces club pour éviter le doublon . Mais je suis pas sur que de placer ce sondage dans la rubrique " internet " soit gage d une grande diffusion au près des habitués du forum , car d autres sans doute comme moi , ne consulte cette rubrique que de loin en loin . Alors pourquoi ne pas la déplacer en " Général " , pour espérer plus de réponses .

guigui404:
Salut !

Normalement en cliquant sur la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut à droite, cela affiche tout les nouveaux messages des différentes sections, donc pas trop de probléme de diffusion à mon avis.

Le seul truc qui m'embéte c'est que juste les utilisateurs enregistrés peuvent poster une annonce.... C'est assé embétant.  Donc reflexion pour l'instant...

@+ :D

leclub404:
Ouverture de la section petites annonces.

Vente / Echanges / Achats/ Recherche.

++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile