Le Club Peugeot 404 > Présentation

[MKI] Collectionneur alsacien

(1/2) > >>

MKI:
Salut,

J'ai 42 ans, je suis ingénieur de formation, mais professionnellement j'oeuvre au sein de la DRH du premier fabricant de liquide gazeux et houblonné français.

J'ai commencé dans les anciennes par une 304 S cab que je possède toujours et que j'ai trouvé en cherchant une 504 cab! ;)

Et puis, bon an, mal an, la collection s'est agrandie. Et la passion aussi, jusqu'à cumuler plusieurs fonctions dans la voiture anciennes, et plusieurs sites/forae à mon actif... dont le mien: ICI

Alors, toujours pas de 404, c'est vrai, mais sans en rechercher une activement, c'est un réel objectif!

Voici les autos:

La dernière arrivée, une 2cv AZLP de 1958:


Sayvée des balladurettes, Dauphine 1958


Une voiture de famille, Renault 8 1963


Le seule étrangère, une Fiat 500 1972


Celle par qui tout a commencé, 304 S Cab 1975


504 TI automatique 1976


Historiquement, la premières série spéciale Peugeot, 104 Sundgau 1978


Ex-ambassade du Barheïn à Paris, 604 SL Limousine Heuliez 1980


Samba cabriolet 1982


306 cabriolet automatique 1996

404-17:

--- Citation de: MKI le décembre 31, 2009, 16:40:01 ---
Ex-ambassade du Barheïn à Paris, 604 SL Limousine Heuliez 1980



--- Fin de citation ---

Sympa et super génial ! Tu as des photos de l'intérieur ?

MKI:
Bien sûr...

C'est la 17 ème fabriquée sur 124, une des 3 avec séparation chauffeur. 4 places dans 5m34, avec clim avant/arrière, autoradio à l'arrière... et un 2,7 carbu "taux réduit" avec un double corps au lieu du triple, et 122 ch... Avec la boite auto et le poids supplémentaire, on est loin d'une GTI!  ???





Ah, j'oubliais... elle a 24 000 km! ;)

Christophe H:
Au moins, celle-là finit mieux que son homologue du Liban...

Très belle voiture.

404-17:
24000 kms, donc si j'en crois ton site que je viens de visiter tu as fais 8000 kms en 3 ans ! Bon, ça va, quand je te l'achèterai, je ne veux pas qu'elle ait trop roulé !  :D


Sinon en fouillant sur le net, je viens de voir que tu joues à l'ambassadeur de France :






A propos de ton site, il est véritablement intéressant ! Et comme il y a plein de photos, je ne pouvais qu'aimer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile