Le Club Peugeot 404 > Présentation

Tout nouveau

(1/1)

ROB 406 C:
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2010
Je me présente :passionné de bricolage et de mécanique j'ai fait l'acquisiton d'un 404 pick up benne hydraulique manuelle de 76 motorisation diesel totalisant (sous reserve 150 000KMS).le véhicule qui n'est pas une premiere main à beaucoup travaillé,mais sa base est encore saine ,il faut que je remplace les 2 planchers ,les 2 arcs bouttants et la traverse avant.Une bonne révision coté moteur et freins s'impose les longerons ne sont apparemment pas touchés j'aurais une meilleure vision de tout cela  apres dépose de toute la mécanique.Cette auto me rendra bien des services car j'utilise souvent ma remorque qui est devenue trop petite et ne bascule pas!l'assurance collection n'étant pas très chère je devrais bien m'en tirer .Mais avant gros néttoyage et rénovation je veux la rendre propre et la sauver de la corrosion ,et puis apres CT.

Félicitation pour le site trés acceuillant et les précieuses documentations technique que l'on peu trouver.

j'aurais surement des questions techniques à poser plus tard ,mais j'ai trouvé pas mal de réponses en parcourant le forum

Robert Rognac Bouches du rhone



guigui404:
Bienvenue ici  ;)

Christophe H:
Bienvenue à toi voisin !

Peut-être nous rencontrerons nous un de ces jours ! Les Bouches du Rhône ne sont pas si grandes. :)

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile