Bonjour
J'ai lu ce post depuis le début, et je suis surpris que suite à la réfection d'un moteur ou il se produit ce genre de problème que personne ne t'a dit stop, il faut controler la pression d'huile à froid certes, mais surtout à chaud, je pense que le fait de ne pas mettre le ressort du filtre est à lui seul un signe,même si cela ne change rien à la pression d'huile, pour exemple vous remontez la cloche sans filtre sur un moteur en bon état et vous constaterez que la pression monte quand même, ceci dit pour faire que ce post aide si voyant de pression d'huile qui s'allume, il n'y a pas d'alternative controle de la pression d'huile, point bars, les conséquences peuvent étre catastrophiques,de la à dire qu'il y a eu erreur , c'est une autre histoire, pourtant j'ai eu l'occasion il y a de cela une trentaine d'année de faire repeindre un cabriolet 304 par une école, je vous explique pas le résultat, mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron,je ne regrette rien car de cette expérience il en ai surement sorti quelques bons carrossiers