Auteur Sujet: recherche 404 berline  (Lu 37634 fois)

pepette

  • Invité
Re : Re : Re : recherche 404 berline
« Réponse #150 le: mai 18, 2010, 20:45:18 »

Celle du 18 parait sympa, mais je m'aperçois que les photos dépassent très souvent la réalité.
A voir...quelqu'un dans le 18...??? ;)


Eh ho, commence par téléphoner au proprio et fonce ensuite la voir ! Faut pas attendre quand on pense avoir trouvé une belle opportunité ...
Elle a l'air belle et mérite trés largement un déplacement.

Moi à ta place, je ne me pose pas de question : je téléphone et j'y vais dans la foulée !!! C'est ce que j'ai fait pour ma 404 et je m'en félicite encore !

Edit : comme je suis un tétu et que je n'abandonne pas aussi facilement, je me suis permis d'appeler le vendeur. Et ce qu'il m'a dit est trés encourageant :
- Millésime 1964 ( moteur 5 paliers donc, ce qui est mieux), et donc pas d'hydrocac ( ce qui est trés bien ).
- Voiture achetée en 1998. Repeinte en 1999 dans sa couleur d'origine ( beige)
- Il a restauré cette 404 en 1998 ( moteur + freins qu'il avait tout démonté à l'époque, et a mis des pièces d'origine)
- L'intérieur est 100 % d'origine et en parfait état.
- Châssis sain
- Carrosserie, bas decaisses, portes impeccables ( à noter : un petit point de corrosion qui sort sur une aile arrière ( tout à fait normal. Et si au bout de 11 ans après avoir été peinte, il n'y a que ce point de corrosion, c'est très bon signe).
- Il  a fait environ 12 000 Kms depuis la fin de la restauration de sa 404.
- Et le vendeur est sympa et poli !

Voilà les infos ! Donc si pour une 404 comme celle-ci tu ne te déplaces pas, pépette, je finirais par me demander si tu es vraiment acheteur ou si tu cherches le saint Graal, et là je te laisserai donc dans ta quête insoluble.



Je pense effectivement qu'elle est bien, même si faut s'attendre à de mauvaises surprises, il y en a toujours...mais ce qui risque de déplaire à notre pepette....c'est l'abscence du TO...

....bon, alors par quoi je commence??? :-\

J'appreçie toujours ta réactivité (404/17) et ton coup de pieds au c...qui m'a poussé à appeler le gars alors que je m'étais un peu endormi sur... mon bureau  :D.
Comme j'ai déjà laissé 1000 euros (voyage+accompte perdu) lors d'une récente mésaventure je reste sur mes gardes lorsque le véhicule n'est pas très proche de chez moi (celui ci c'est 500 kms env).
De plus comme la si bien dit dadid 404 elle n'a pas de toit ouvrant  :(
Je reconnais aussi ètre assez pointilleux sur mes choix (on s'arrange pas en prenant de l'age) .
Et pour finir je dois...

... aller manger, ma femme commence à gueuler !!! ;)
++

pepette

  • Invité
Re : recherche 404 berline
« Réponse #151 le: juin 28, 2010, 21:18:11 »
Salut à tous

Après ce long silence je peux vous annoncer que l'affaire est faite pour moi. enfin, dès demain!
Elle sera gris souris, 1962, T.O TdB noir... :( ben oui, j'ai pas pu tout avoir) saine, pas grand chose à faire dessus, le plus gros étant le ciel de toit à faire faire.
Elle était à Montlhery, pour ceux qui cherche encore!!! ;)

Je redescends avec  mercredi, j'éspère qu'elle ne me fera pas le coup d'la panne  :(

Des photos bientot

 ;)

Hors ligne 404-17

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1367
    • Voir le profil
Re : recherche 404 berline
« Réponse #152 le: juin 28, 2010, 22:45:06 »
C'est génial, ça !!! Content pour toi !  8)

N'oublie pas les photos !  ;)

MKI

  • Invité
Re : recherche 404 berline
« Réponse #153 le: juin 29, 2010, 10:27:02 »
Bravo!

Et oui, vite, vite, des photos! ;)