Le Club Peugeot 404 > Général

question bebete

(1/4) > >>

JUJU 77:
j ai une question un peu bête a vous poser: j ai lu dans la notice de ma 404 qu il est possible d allonger complètement les sièges avant pour former une sorte de couchette avec les sièges arrière, mais il faut pour cela actionner une manette spéciale sur le coté du siege afin d avancer celui ci au maximum, mais j ai eu beau essayer dans tous les sens je n y suis jamais arrivé, certains parmi vous ont ils résolu ce qui est pour moi un mystère... comment actionner cette biiiip de manette?

Jo le Trembleur:
Ben la manette se manoeuvre vers le haut et le siège doit ainsi pourvoir coulisser vers l'avant ou l'arrière : le levier dégage le cran qui est pris dans l'un des carrés de réglage (dans deux carrés en fait puisque un sur chaque rail).
Que ce levier soit coincé est curieux !! son fonctionnement mécanique est des plus simples.

Question : le levier fonctionne et le siège ne bouge pas ?, ou le levier ne fonctionne pas ?
Dans le cas 1 : graisser les glissières (mais même en l'absence de graissage ça devrait quand même fonctionner, on en peut pas imaginer que ça soit pris par la rouille, sinon il ne resterait rien autour des sièges)
Cas 2 : bizarre.

DADID404:
D'autant plus que cette manette était prévue pour être facile a manipuler, notamment pour les jeunes couples qui étaient pris d'une envie soudaine ! Alors, mets de l'huile !!!  ;) ;) ;)

OK, oui, oui, je sors... :-\ :-\ :-\

404-17:
Quand j'ai acheté ma 404, les sièges ne coulissaient plus dans la glissiére ==> dégrippant  puis graissage, et c'est OK !

Jo le Trembleur:

--- Citation de: 404 / 17 le janvier 30, 2010, 09:05:19 ---Quand j'ai acheté ma 404, les sièges ne coulissaient plus dans la glissiére ==> dégrippant  puis graissage, et c'est OK !

--- Fin de citation ---

Ca peut donc être l'explication, mais alors pour que ça ne coulisse pas du tout c'est qu'il y a belle lurette que la manoeuvre n'a pas été effectuée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile