Le Club Peugeot 404 > Général
question bebete
JUJU 77:
tiens , je réactive ce post , car depuis le temps , je n'avais toujours pas résolu cette histoire de couchette et cela m'était complètement sorti de l'esprit!
La manette avec l'olive me permet bien de régler le siège d'avant en arrière , mais ne me permet pas de l'avancer suffisamment pour allonger complètement les sièges et faire une couchette avec les sièges avant et l'assise de banquette arrière, le siège arrive en butée avant d'être suffisamment avancé pour cela.
sinon , il ne me semble pas voir la "manette plate" que j'évoquais sur ces photos, à moins que ce ne soit l’espèce de "téton" plat qui est un peu avant le bout de la glissière... (et évidemment , je ne peux pas aller regarder sur la voiture , celle ci étant au garage , et le garagiste en vacances semble t il ... (pas de réponse au tel , et personne au garage , sans prévenir , pas terrible... mais c'est une autre histoire ^^ )
vd71272:
Les photos de Jo le trembleur montrent une version "évoluée" du système de réglage du siège, je dirais post 70.
Sur les modèles plus anciens, la libération du mode couchette se fait avec une simple languette métallique qu'on tire légèrement contre l'extérieur tout en faisant avancer le siège au delà de sa position la plus avancée.
Ensuite il suffit de régler la position de l'assise d'une façon telle que le dossier abaissé horizontalement tombe juste devant l'assise du siège arrière.
JUJU 77:
ok , la languette que tu évoques doit être la "manette plate" dont je parlais, bizarrement , je n'ai jamais réussi à l'actionner , et ce , sur les deux sièges... probablement grippé dans ce cas , je tacherais d'y jeter un œil quand je récupèrerai ma titine.
Merci!
jfg:
BJR
J'ai déterré ce post en cherchant une réponse.
J'ai démonter mes deux sièges avant (velours rouge et dossier arrière blanc).
Ils n'avancaient plus sur leurs rails, j'ai nettoyé, graissé et remis correctement les fixations.
J'ai changer le siège av droit, mais je souhaite récupérer le dossier sur mon ancien siège dont l'assise est bien fatiguée...
J'ai démonter les boulons là ou se trouve la molette de réglage, mais impossible de le sortir pour ce qui concerne l'autre côté.
quelque chose semble bloque....pas envie de trop insister de peur de casser ?!!!
brice62:
Bonjour
bon j'ai pas démonté mes sièges mais tu as surtout un ressort qui retient le montant
L'éclaté si ca peu t'aider
<br /><br />
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile