Auteur Sujet: Jérôme  (Lu 1720 fois)

Hors ligne Jérôme

• 50ans
  • Expert
Jérôme
« le: février 05, 2010, 20:27:23 »
Bonjour ,
Jérôme de Colombes (92) année modèle 62 ,marié ,deux (grand) enfants .
Tombé dans la 404 coupé dès la maternelle (coupé que je stocke précieusement depuis 1980)et aussi dans l'ID break (celle avec les strapontins a l'ar) .Bref des auto qui me rapelle des souvenirs.
J'ai fais la connaissance du club 404 au début des années 90,les 1ère sorties du club en auto moderne de l'époque j'y ai rencontré surtout des gens (très) sympas,devenu pour certain aussi des amis.
Une berline 404 gt bleu amiral trouvé dans les annonce du club (revendu depuis a un copain,et qui l'est resté !)et d'autres autos sur une vingtaine d'années (pas toutes en mème temps..!):Ford capri 2.6,bmw touring 2000,Lancia Fulvia 1.3s,deux 504,une 604 gti ,deux R16TS , R5Alpine Turbo et une bonne douzaine de Volvo berl et break 240,740,940,960 pour tout les jours ,enfin une poignée de 404 tout type plus ou moins entières..
Mais bon l'idée de restaurer le coupé 404 de mon enfance m'a toujours hanté et depuis 2008 j'ai enfin le budget pour cela.Histoire a suivre..(de plus il a une histoire particulière ,mais ça ce sera pour plus tard)
Contrairement aux autres cités plus haut que je n'ai pas gardées, quelques autos que nous aimons on prit racine dans le garage que je n'ai pas encore (actuellement en parking a droite a gauche,mais bien cachée !) : 403 bachée 59,berline SL inj 66 , cabrio inj 68 ,une demi 404 de 73 avec lesquels je roule le plus régulièrement possible.
Et aussi en conpagnie d'autres 404 ! c'est tellement mieux !!
A+ sur les routes !

Prise au vol !!

Sur le pont Marie en balade a Paris

La moitié que je préfère

En remontant d'Aix en Provence par la N7 .

Mon coupé en partance pour le renouveau , avec ma Thema (une rareté !!)

« Modifié: février 05, 2010, 23:12:48 par Jérôme »
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.