Auteur Sujet: faute professionnel urgent !  (Lu 1683 fois)

alain404

  • Invité
faute professionnel urgent !
« le: février 06, 2010, 08:32:22 »
bonjour a tous je vais vous exposé un probleme qui m 'est arriver hière j 'ai enmener ma 405 cher feu vert pour changer le roulement avant droit et à 5 heure du soir je l 'est récuperer et à 100 métre en sortant de cher eux au premier virage la rotule inférieure et sortie de son emplacement car ils ont pas remit l'écrout de la rotule le cardant droit et sortie du moteur l aile avant doit et abimer et il veule remetre un cardant prix dans une casse car le choc à abimer celui qui et sur la voiture et il ne veule pas reparer l aile que puis je faire je sais que cela na rien avoir avec la 404 mais peut etre avais vous des conseilles merci 

morlat christophe

  • Invité
Re : faute professionnel urgent !
« Réponse #1 le: février 06, 2010, 09:21:37 »
Vas tout de suite voir ta compagnie d' assurance et son expert , c' est lamentable de la part de feu vert de ne pas prendre la réparation de l' aile après une erreur qui aurait pu causer de gros  bobos , ils devraient être contents que ce soit qu ' une aile de tordue ! De toutes façons , à la vitesse à laquelle on leur demande de travailler , ce genre de chose est malheureusement possible .
Faire une connerie , c' est une chose , ne pas la reconnaitre , c' est de la mauvaise foi, ne leur fait pas de cadeau dans ce cas !
« Modifié: février 06, 2010, 10:38:25 par morlat christophe »

4sans4

  • Invité
Re : faute professionnel urgent !
« Réponse #2 le: février 06, 2010, 09:59:35 »
Bonjour
A mon avis une plainte s'impose, et aprés cela devrait rentré dans l'ordre, ensuite évité ces charlots, je suis désolé mais 90% n'ont aucun personnel compétent, et c'est logique car il sont payé au SMIC, et des bons mécano au SMIC cela n'existent pas
Bonne chance

morlat christophe

  • Invité
Re : faute professionnel urgent !
« Réponse #3 le: février 06, 2010, 10:29:57 »
Complètement d' accord avec toi "4 sans 4 ", la moyenne d'age du personnel est de 25 ans à peine (pas d'expérience), et vu les salaires dans les professions des métiers de l' automobile et les conditions de travail actuelles, les jeunes même passionnés par leur métier se lassent rapidement , il n' y a pas que dans les centres auto d' ailleurs , demandez donc le salaire d' un mécano ou d' un carrossier (je sais de quoi je parle) dans une concession de votre marque préférée après 30 ans de service , il lui faut pour arrondir ses fins de mois se remettre tous les dimanches les mains dans le cambouis pour la voiture des copains ou des voisins ! Et pourtant aujourd'hui , la réparation auto est devenue très pointue et il ne faut pas que le personnel soit idiot .

                                    Excusez moi , mais ça fait du bien !
« Modifié: février 06, 2010, 11:13:41 par morlat christophe »

alain404

  • Invité
Re : faute professionnel urgent !
« Réponse #4 le: février 06, 2010, 13:38:02 »
merci pour votre aide!