Auteur Sujet: 404 pour piéce  (Lu 4673 fois)

4sans4

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404 pour piéce
« le: février 07, 2010, 08:53:06 »
bonjour
Voila ce matin je vais chercher une 404 pour la piéce, bien sur elle a un joli bandeau, mais forcément il est bleu Grr, sinon elle est compléte mais bien atteinte, cancer généralisé, l'année je sait pas trop encore, elle a les freins avec hydrovac et encore l'ancien compteur avec la température à chiffres, certainement une 65 voila vous savez tout si je peux je vais faire des photos, à cette aprés midi

morlat christophe

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #1 le: février 07, 2010, 09:23:23 »
Ancien compteur et hydrovac : c' est 65 et 66 , si c' est une 65 , elle a les butoirs de pare chocs arrondis et les clignotants AV monocolors , si c'est une 66 , elle a les butoirs carrés et les clignotants bicolors . Les garnitures de portes sur la 66 ont la partie supérieure noire séparée par une baguette chromée .

Christophe H

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #2 le: février 07, 2010, 09:35:15 »
Carburateur je suppose ?

J'aimerai bien trouver un moteur injection pour mon stock, mais ça ne court pas les rues...

Hors ligne guigui404

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Re : Re : 404 pour piéce
« Réponse #3 le: février 07, 2010, 09:51:56 »
Carburateur je suppose ?

J'aimerai bien trouver un moteur injection pour mon stock, mais ça ne court pas les rues...

J'ai une kf1 moteur tournant mais à revoir quand même. Dessous HS mais ouvrants et compagnie en bel état. Intérieur HS sauf planche de bord et compagnie pour un solex ou une poignée d'euros  8)

(devais la refaire mais au final... C'est une des 4000 premières injection SL)

4sans4

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #4 le: février 07, 2010, 19:28:48 »
Bon l'auto est la mais je sais pas mettre des photos, donc elle est du 30 03 65 N°5160158

4sans4

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #5 le: février 07, 2010, 20:29:51 »

4sans4

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #6 le: février 07, 2010, 20:32:10 »

4sans4

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #7 le: février 07, 2010, 20:34:52 »
Je n'y arrive pas pour des photos direct

Hors ligne 404-17

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #8 le: février 07, 2010, 20:45:57 »

4sans4

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #9 le: février 08, 2010, 08:38:37 »
Merci, va falloir que je me mette à jour :-[ :-[

4sans4

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #10 le: février 08, 2010, 20:40:19 »
Bonjour
Oui , mais je vais tenter un redémarage, le moteur n'est pas bloqué 5 ans dehors cela laisse des traces, znsuite je démonte tout ce qui peut servir et ensuite destruction, c'est dure mais c'est comme ca, méme le siége conducteur est prés à passer au travers, parfois il faut savoir trancher

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #11 le: février 19, 2010, 16:11:37 »
 :(Quel dommage d'avoir laisser pourrir cette 404

4sans4

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #12 le: février 23, 2010, 10:13:33 »
Bonjour
Hier j'ai tenté le redémarage de cette pauvre auto,
Controle de l'huile OK pour l'eau on verra plus tard, mise en place batterie essai niet, dépose démarreur démontage,bilan plus de charbon, je réfléchis un peu, si si c'est possible, et je fouille dans mon bazard, euh je voulais dire magazin je trouve un démarreur de simca de la méme marque mais pas le méme nez, pas grave je le démonte, les charbons sont pas terrible mais peuvent faire donc je remonte le corps et le couvercle sur celui de la 404 essai à l'établi OK, je le repose, essai, cela tourne, controle de l'allumage, forcément rien, petit controle sur l'alimentation de la bobine, jusqu'aux vis tout est OK, je dépose l'enclume des vis, au secours c'est pas un trou mais un cratére, un bon coup de lime, et c'est neuf (lol) repose réglage essai, c'est bon ça allume, donc on va tenter, mon fils à la clef et moi avec une bouteille d'essence et c'est parti ouin ouin ouin oiun broum pff, je le fait pas mal hein? il a parlé, comme on dit dans le milieu lol, je trempe le tuyau de pompe dans la bouteille, j'ai débranché celui du carbut et on fait tourner, bien sur rien, dépose du dessus de la pompe et la que de la rouille en poudre, que faire il faut qu'il tourne, je rerefléchis,si si, et je dépose le dessus du carbut, je remplis la cuve et essai je vous fait grace de mes ouins ouins toujours est il qu'il fini par partir, bien sur il cale je remet de l'essence, et au bout de quelques secondes il tourne, et en plus il tourne bien, que du bonheur, voila je voulais vous faire partager ce plaisir, ne reste plus qu"a déterminer le type de moteur car il a été remplacé, celui d'origine était dans le coffre en morceaux,un cinq paliers mais celui qui est dessus je ne sait pas , comment faire la différence ?, en sachant qu'il a un filtre sous cloche, merci de vos réponses

Hors ligne Louis

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #13 le: février 23, 2010, 11:15:18 »
Le n° du moteur doit être sur la patte au dessus du support moteur côté conducteur
On reconnait un 3 paliers à la bosse située sous l'allumeur, sinon c'est un 5 paliers
Berline "Evocation" East African Safari 1964, 1971,  pick-up U8essence 1969, Peugeot 408 GT 2023

4sans4

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Re : 404 pour piéce
« Réponse #14 le: février 23, 2010, 14:04:34 »
Merci Louis
Pour la bosse je vois pas trop,mais le n° est X5437573X , par contre sur le moteur de ma 62 sous l'allumeur cela ressemble, à l'autre alors ? et le n° lui est sur le bloc en haut vers l'arriére à hauteur du joint de culasse et c'est X4175231X, alors si avec tout cela tu peut identifier le type de chaque moteur c'est sympa