Autour du club > Le Bistrot

404 pour piéce

(1/4) > >>

4sans4:
bonjour
Voila ce matin je vais chercher une 404 pour la piéce, bien sur elle a un joli bandeau, mais forcément il est bleu Grr, sinon elle est compléte mais bien atteinte, cancer généralisé, l'année je sait pas trop encore, elle a les freins avec hydrovac et encore l'ancien compteur avec la température à chiffres, certainement une 65 voila vous savez tout si je peux je vais faire des photos, à cette aprés midi

morlat christophe:
Ancien compteur et hydrovac : c' est 65 et 66 , si c' est une 65 , elle a les butoirs de pare chocs arrondis et les clignotants AV monocolors , si c'est une 66 , elle a les butoirs carrés et les clignotants bicolors . Les garnitures de portes sur la 66 ont la partie supérieure noire séparée par une baguette chromée .

Christophe H:
Carburateur je suppose ?

J'aimerai bien trouver un moteur injection pour mon stock, mais ça ne court pas les rues...

guigui404:

--- Citation de: Christophe H le février 07, 2010, 09:35:15 ---Carburateur je suppose ?

J'aimerai bien trouver un moteur injection pour mon stock, mais ça ne court pas les rues...

--- Fin de citation ---

J'ai une kf1 moteur tournant mais à revoir quand même. Dessous HS mais ouvrants et compagnie en bel état. Intérieur HS sauf planche de bord et compagnie pour un solex ou une poignée d'euros  8)

(devais la refaire mais au final... C'est une des 4000 premières injection SL)

4sans4:
Bon l'auto est la mais je sais pas mettre des photos, donc elle est du 30 03 65 N°5160158

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile